Coté cuisine

Publié le par nini

photo pour mon blog   Envie de faire une p'tite tarte ce soir,pour ceux qui aiment le fromage,elle est au "MUNSTER". Dans le fond de ma pate j'ai mis un peu de moutarde puis des morceaux de fromage.J'ai ajouter de la créme fraiche dessus avec du sel et du poivre puis j'ai mis du gruyére rapé et pour finir pour faire jolie j'ai remis des morceaux de munster et hop!!!  au four.       

J'ai trouver ca bon mais un peu salé !!!! peut-etre a cause du fromage ou alors il ne faut pas rajouter de sel  La prochaine fois je rajouterai surement un peu de lardons et je ne mettrai pas de sel Mdr!!!! La prochaine fois je fait ca, on verra bien et puis de toute maniére en cuisine tout est permis hihihihi                           A suivre...........


Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article