Madame T (2)

Publié le par nini

Comme promis je viens vous raconter la suite...

 

Veille du mariage: (17 mai 2013)


7h00:réveil 

8h30:Départ pour emmener les garçons a l'école

9h00:J'attend l'ouverture de la mairie pour récuperer les clés de la salle du vin d'honneur (biensur ils n'ouvrent pas a l'heure)

Aprés direction l'église pour y installer les noeuds sur les bancs,déposer les 60 livrets de messe ainsi que les cornets a pétales 

 


Noeuds,livrets de messe et cornet a pétales fait mains  (cornets finalement pas servis car les invités les ont pas vu oup'sss car le diacre devait les mettre a l'entrée mais les as oublier dans le fond de l'église mais pas grave )

 

mariage 0466

003 (8)

mariage 0596

Puis ma maman,mon beau-pére ainsi que ma soeur (mon témoin) sont arriver de bonne heure car 500 kms a faire pour venir.

Puis ma grande soeur et mon beau-frére ainsi que mes neveux et niéce sont arriver.

 

Départ a la salle du repas pour commencer a préparer.

Je voulais encore remercier ma maman qui c'est occuper de mes loulous et des certains de mes invités qui sont arriver le vendredi en fin d'apres midi pour faire manger tout ce p'tit monde.

 

fin de la préparation de la salle a 22h30 piouuuu dur dur!!!

merci a ma frangine pour le coup de main  

 

retour a la maison on grignotte un bout et direction la salle du vin d'honneur pour préparer (moins de boulot a faire) 

rentré et coucher a 2h/2h30 ça va etre dur dur pur ce lever hihihihi

 

je vous met des photos de la déco de la salle du repas tout fait main meme les sets de tables ou j'ai découper les p'tits carrés pour aller dans notre théme...

 

mariage-0861.JPG

Coin "Candy bar" 

 

mariage-0864.JPG

les serviettes "homme"

 

mariage-0869.JPG

 

mariage-0886.JPG

 

mariage-0884.JPG

 

mariage-0881.JPG

 

mariage-1289.JPG

Menu et flute a champagne gravés par mes p'tites mimines pour les dragées

 

mariage-0874.JPG

La table d'honneur 

 

 

Voili voilou la suite prochainement...

Publié dans mon mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'ai été ravie de m'occuper de mes petits fils et des invités<br /> <br /> <br /> Tu es heureuse alors je le suis aussi<br /> <br /> <br /> Je vous aime bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nous aussi ont t'aimes!!!  pleins de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super joli !!!! on a fait les 18 ans de mon neveu sur le même thème que vous <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci miss!!<br /> <br /> <br /> c'est un théme ou l'on peut faire pleins pleins de choses différentes <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c etait tres joli bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci!!! et dire que j'ai mis un an pour tout préparer et qu'en une soirée tout était terminer!!! Mais on garde de merveilleux souvenir <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />