Créme au café

Publié le par nini

Cela fait quelques jours que je n'ais pas publier de recette!! A vrai dire,j'etais trés occuper ces derniers temps!!!

 

Préparation des valises pour les loulous (c'est les vacances) depuis vendredi soir

Moitier de trajet a faire

Attente de ce fameux courrier du tribunal (toujours pas arriver) pffff....

Rendez-vous a la maison pour mon agrément (ça c'est super bien passer) réponse fin mars ça passe en commission le 12!!!

J'ai continuer a mettre a jour mon classeur de recette (y'a encore du boulot)...

Préparer des p'tites choses pour ma boutique.

 

Du coup j'ai fait une tite créme rapidos théme de nos frangines préferer!!!!

 

9f2693444d7c09d9c5f6b02c35cdf7c2-1-.jpg

 

Ingrédients: ( pour 6 crémes)

 

- 50 cl de lait

- 2 oeufs

- 50 g de sucre + 1 sachet de sucre vanillé

- 1 CS de café soluble

- 2 CC de maizena

- 40 g de créme liquide

 

Préparation:

 

Faites bouillir le lait avec le café,pendant ce temps,mélanger dans un saladier les oeufs avec le sucre+sucre vanillé.

Délayer la maizena dans la créme liquide.Ajoutez cette prépa au mélange oeuf-sucre et mélangez bien.

Ensuite verser le lait chaud tout doucement,tout en mélangeant.

Reversez dans la casserole et à feu trés doux,mélangez jusqu'à ce que ça épaississe un peu.

 

Mettre dans vos ramequins et mettre au frais.

 

 

 

J'ai toujours un p'tit probléme pour mes photos!!! ma photo charge elle arrive a 100% et me mais en rouge "erreur de transfert" est-ce que quelqu'un sait d'ou vient le probléme????

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans cuisine

Commenter cet article

Amanda 14/02/2012 21:32


Coucou, je t'ai tagué ! Viens faire un tours ;) Bisous


http://amanda60.over-blog.com/

nini 15/02/2012 14:27



J'vais aller voir ça  bisous



Samdalia 14/02/2012 15:44


coucou! j'ai pensé à toi pour un tag...je viens d'en faire un qui est en ligne ici: http://www.la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille.com/article-voila-ma-copie-99271106.html et je devais nommer 11 personnes à taguer avec 11 nouvelles
questions....ces nouvelles questions seront en ligne tout à l'heure, alors si ça te dit c'est cool...sinon, c'est pas
grave...mais tu me diras?


bisous!!

nini 15/02/2012 14:26



Coucou ma belle, je le ferais avec plaisir!! je m'occupe de ça dés que j'ai un moment gros bisous



khanel3 14/02/2012 04:19


bonne valentin !

nini 15/02/2012 14:27



Merci miss a toi aussi avec un peu de retard  



♥Céline♥ 13/02/2012 20:01


je vais pas t aider pour les photo, jamais rencontrer se problème. et comme ca fait un baille que j ai pas mis de photo je peux pas te dire si ca vient de chez ob.


merci pour la recette ma belle.


bisousssssss

Les frangines Karen 13/02/2012 13:36


ah ok ! En espèrant que cette lettre arrive vite alors ! Gros bisous