Créme au café

Publié le par nini

Cela fait quelques jours que je n'ais pas publier de recette!! A vrai dire,j'etais trés occuper ces derniers temps!!!

 

Préparation des valises pour les loulous (c'est les vacances) depuis vendredi soir

Moitier de trajet a faire

Attente de ce fameux courrier du tribunal (toujours pas arriver) pffff....

Rendez-vous a la maison pour mon agrément (ça c'est super bien passer) réponse fin mars ça passe en commission le 12!!!

J'ai continuer a mettre a jour mon classeur de recette (y'a encore du boulot)...

Préparer des p'tites choses pour ma boutique.

 

Du coup j'ai fait une tite créme rapidos théme de nos frangines préferer!!!!

 

9f2693444d7c09d9c5f6b02c35cdf7c2-1-.jpg

 

Ingrédients: ( pour 6 crémes)

 

- 50 cl de lait

- 2 oeufs

- 50 g de sucre + 1 sachet de sucre vanillé

- 1 CS de café soluble

- 2 CC de maizena

- 40 g de créme liquide

 

Préparation:

 

Faites bouillir le lait avec le café,pendant ce temps,mélanger dans un saladier les oeufs avec le sucre+sucre vanillé.

Délayer la maizena dans la créme liquide.Ajoutez cette prépa au mélange oeuf-sucre et mélangez bien.

Ensuite verser le lait chaud tout doucement,tout en mélangeant.

Reversez dans la casserole et à feu trés doux,mélangez jusqu'à ce que ça épaississe un peu.

 

Mettre dans vos ramequins et mettre au frais.

 

 

 

J'ai toujours un p'tit probléme pour mes photos!!! ma photo charge elle arrive a 100% et me mais en rouge "erreur de transfert" est-ce que quelqu'un sait d'ou vient le probléme????

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou, je t'ai tagué ! Viens faire un tours ;) Bisous<br /> <br /> <br /> http://amanda60.over-blog.com/<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'vais aller voir ça  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou! j'ai pensé à toi pour un tag...je viens d'en faire un qui est en ligne ici: http://www.la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille.com/article-voila-ma-copie-99271106.html et je devais nommer 11 personnes à taguer avec 11 nouvelles<br /> questions....ces nouvelles questions seront en ligne tout à l'heure, alors si ça te dit c'est cool...sinon, c'est pas<br /> grave...mais tu me diras?<br /> <br /> <br /> bisous!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma belle, je le ferais avec plaisir!! je m'occupe de ça dés que j'ai un moment gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonne valentin !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci miss a toi aussi avec un peu de retard  <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> je vais pas t aider pour les photo, jamais rencontrer se problème. et comme ca fait un baille que j ai pas mis de photo je peux pas te dire si ca vient de chez ob.<br /> <br /> <br /> merci pour la recette ma belle.<br /> <br /> <br /> bisousssssss<br />
Répondre
L
<br /> ah ok ! En espèrant que cette lettre arrive vite alors ! Gros bisous<br />
Répondre