Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
mes hommes!!!

mes hommes!!!

A mes hommes,mes amours,mes trésors quoi de plus fort que ses enfants et son mari(on n'est pas encore marier) mais c'est tout comme lol Juste ce petit article car j'avait tout simplement envie hihihi!!!!! Allez en route pour les photos tout d'abord mon...

Lire la suite

Coté salle a manger

Coté salle a manger

Je ne vous avez pas montrer notre salle a manger alors j'vous met une p'tite photo!!!! Nous avons changer nos meubles de salle a manger car ils etaient rustique ( non pas qu'on aiment plus ),mais ca n'allait pas du tout avec notre carrelage. Puis en faisant...

Lire la suite

Anthony

Anthony

Joyeux Anniversaire A mon p'tit frére Anthony pour son quart de siécle!!! Hé oui 25 ans. Je publie cette article pour lui montrer a quel point je l'aime et je lui souhaite la santé,le travail,et surtout beaucoup de bonheur et d'amour !!!!!! Gros gros...

Lire la suite

Enfin,il va arriver!!!!!

Enfin,il va arriver!!!!!

Et quoi donc???? Le nouveau canapé bien sur !!!! EN début d'aprés midi,coup de téléphone du magasin pour savoir si vendredi prochain,il pouvait nous le livrer. Trop contente car quand nous l'avons commander,il nous ont dit qu'il fallait compter entre...

Lire la suite

Opération bois

Opération bois

Qui dit chéminée,dit bois!!!!Alors faut se relever les manches et c'est parti pour le stockage.C'est du boulot de tout ranger mais que ca va etre agréable d'etre bien au chaud dans sa maison . Début du rangement voila c'que sa donne: Et voila c'qui nous...

Lire la suite

Déclaration en mairie pour un chalet

Déclaration en mairie pour un chalet

Bonjour a tous.Nous avons demander a la mairie les papiers pour une déclaration pour mettre un petit chalet, nous avons eut les formulaires ce matin mais je n'y comprend rien!!!! . Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer ce que je doit remplir et fournir....

Lire la suite

Merci

Merci

Un p'tit article pour dire merci a tous mes amis bloggers qui visite ou commente mon blog,Ca fait super plaisir!!!!! Bises a tous

Lire la suite

La cuisine

La cuisine

Maintenant un p'tit tour coté cuisine,mon dieu qu'elle horreur a monter Mais au final on est bien content!!!! Elle est complétement fini a part mon micro-onde,ma cafetiére,ma senséo et par la suite un frigo américain Blanc qui s'accorderont avec le reste....

Lire la suite

Le parquet

Le parquet

J'vous ai pas parler du sol des chambres,nous avons choisi un parquet "chene campagne" trés trés joli.C'est mon p'tit frére anthony qui nous la poser. Il a fait du trés bon boulot encore merci mon frangin gros bisous a toi Allez j'vous montre et donner...

Lire la suite

régime

régime

En grimpant sur ma balance ce matin !!! Un p'tit régime s'impose pff!!!! Allez,faut que je sois optimiste. Ca faisait des années que j'en avait pas fait mais 2éme grossesses et Bing!!!!! Objectif 5kgs (je vais commencer lundi j'vous tiendrais au courant...

Lire la suite

1 2 3 > >>