Retour en arriére!!!!

Publié le par nini

photo 136photo 121photo 119photo 116photo 113photo 112photo 110photo 103photo 101photo 099Photo 070Photo 059IMG 0360IMG 0359Je nphoto 108'est pas réussi a faire de scrap alors j'vous met quelques photos des étapes de notre construction!!

Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Non je crois que c'est juste un formulaire....pour que la mairie sache, d'après ce qu'il nous avait dit c'était très rapide<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci j'vai aller a la mairie au moin sa sera plus sur!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En fait nous à la mairie on nous a dit que même si il faisait - de 20m2 il fallait faire une demande....(mais ce n'est pas un permis de construire), en gros il faut le déclarer.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ha d'accord alors j'vais me déplacer a la mairie ca sera plus sur !!!!Et ca met lon tps pour avoir l'accord?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui 16 m2 c'est pas énorme mais ça vous fera une belle chambre par contre ! Je crois que même pour mettre un petit chalet il faut faire une demande de permission en mairie....d'ailleurs faut<br /> qu'on aille la chercher car nous n'avons pas de garage et il nous faudra donc du rangement assez vite.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui ca nous fera une belle chambre par contre pour le chalet j'ai vu sur certain blog qu'il fallai aller a la mairie mais normalement c'est quand il fait<br /> plus de 20 metres carrer apres je sais pas du tout mais le maire de notre village nous impose rien pour les clotures ou autre il nous a dit que l'on faisait ce qu'on voulait du moment que c'etait<br /> propre,cool!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je savais pas que le garage était petit....mais c'est super si vous pouvez le tranformer en chambre !<br /> Nous aussi on va acheter un chalet pour y stocker du matériel....pas évident de s'organiser lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le garage fait un peu plus de 16 m carrée pas énorme!!!! Pour le transformer faut juste qu'on demande une autorisation de travaux a la mairie aprés faut que ce soit accepter. Le plus dur c'est au<br /> début pour s'organiser mais y'a toujours des solutions lol!!!Et puis Paris ne c'est pas fait enun jour!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui nous aussi faudra qu'on se fasse un garage car ça ne rentrait pas dans le financement. Par contre ce n'est même pas pour la voiture mais plus pour ranger tout le bazard lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> LOl, nous on a un garage mais la voiture n'est jamais rentrer dedans mdr!!!!On stock tout le materiel et pas mal de bazard on y met plu 1 pied.On a acheter<br /> un p'tit chalet car quand on va faire la chambre a la place du garage va bien falloir le vider mais personnellement je trouve que leur garage est trop petit si on met une voiture on peut plus<br /> bouger autour!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />