Un p'tit jeu.....

Publié le par nini

Dans ma boutique

 

 

Pour les personnes qui ne savent pas,la régle est trés simple!!!

 

Il vous suffit:

 

-D'aller sur ma page facebook (pour trouver la boutique,taper "Idées cadeaux,idées déco"  pour la reconnaisserez grace a cette photo de profil:

 

imagesCADM8BV4

 

 

-D'aimer le statut qui propose le jeu.

-Et de laisser un commentaire disant que vous participer!!!

 

 

Simple non???

 

Les inscriptions sont jusqu'au 7 février minuit!!! et le résultat le 8 par tirage au sort.Alors n'hésitez pas venez me rejoindre!!!!

 

 

Oup'sssss j'allais oublier!!!

 

Qu'est-ce qu'on y gagne???? Allez j'vous le dit: Une flute a champagne graver au prénom de votre choix

 

 

Je compte sur vous pour en parler et faire tourner autour de vous!!!

 

 

Dans ma p'tite boutique,on peut y trouver ça:

 

gravure sur verre 009

 

 

 

gravure sur verre 005

                                                                                 Spécial Saint-Valentin

 

 

1 002

                Spécial Baptéme

 

 

hello-kitty-003.jpg

                                                                        Hello Kitty (idéal paques ou anniversaire)

                                                                                            + prénom

 

titeuf-003.jpg

                                                                         Titeuf (idéal Paques ou Anniversaire)

                                                                                           + prénom

 

 

Et pleins d'autres choses a venir.......

Publié dans Fait main

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bon jeu bisous<br />
Répondre
S
<br /> héhé!! je souhaite bonne chance à tous les participants....et à moi aussi!<br /> <br /> <br /> c'est vraiment mimi, mais au fait, je ne t'ai pas demandé, tu fais ça comment? tu as un appareil?<br /> <br /> <br /> bisous Nini!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne chance miss!! Ce sera une tite main innocente qui tireras au sort!!!<br /> <br /> <br /> Je fais ça avec une machine spécial gravure sur verre,c'est super agréable a faire mais un peu bruyant <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />