Cadres,photos et déco

Publié le par nini

Maintenant que les fetes de noel sont passer, je vais pouvoir vous 3 p'tites choses que j'ai fait de mes ptites mimines!!!!

 

 

Cette année j'ai voulu faire des cadeaux un peu plus original et ça a fait super plaisir

 

C'est la 1ére que je fais ça Hihihi!!!! Voilà c'que ça donne aprés peinture,découpage,collage.....

 

 

 

Pour ma maman et mon beau-pére:

 

photo-de-tout-092.jpg

 

 

Pour mon p'tit frére et sa femme:

 

photo de tout 091

 

 

Et pour finir,pour ma p'tite soeur qui fait sa chambre dans les tons noir,gris et blanc:

 

photo-de-tout-095.jpg

 

 

 

Publié dans Fait main

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Wouhaaa, Le mien te fait un tabac dit donc. Merci beaucoup pour ce cadre il est tellement magnifique
Répondre
N
<br /> <br /> Hé oui c'etait le tiens qui a le + plu  gros bisous ma p'tite soeurette
S
<br /> <br /> c'est beau! et j'aime particulièrement celui pour ta soeur! super!<br /> <br /> <br /> moi je dis que les cadeaux personnalisés faits de nos mains, c'est ce qu'il y a de mieux!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci sam,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que du fait main, fait toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> re bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'ai un faible pour celui de ta petite soeur ! C'est sympa des cadeaux faits mains ! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça change et ça fait toujours plaisir <br /> <br /> <br /> pourra tu m'envoyer ton adresse en privé stp bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore c'est super joli et très original !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci stef!!!<br /> <br /> <br /> j'espére que ton réveillon c'est bien passer<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année avec tout ceux que tu aimes, que cette nouvelle année te donne de la joie, de l'amour , du bonheur, de la santé !<br /> <br /> <br /> Gros grso bisous Nini<br /> <br /> <br /> Ps C'est très joli tes cadres et moi aussi j'en offre régulièrement, cela fait toujours plaisir !<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci zaza !!! Pleins de bonne chose a toi aussi pour cette nouvelle année 2011.<br /> <br /> <br /> Les p'tits truc fait mains fait toujours plaisir c'est original et ça plait <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />