Une jolie attention...

Publié le par nini

Il y a quelques temps,dans ma BAL j'ai reçu un cadeau d'Anne link

 

Je lui avait dit que j'attendrais nowel pour pouvoir l'ouvrir donc ce paquet a attendu bien sagement au pied du sapin que je puisse l'ouvrir...

 

blog-022.jpg

 

 

Puis fut le moment d'ouvrir ce paquet, voilà ce qui s'y cachait:

 

blog-023.jpg

 

Un magnifique coussin en broderie fait par ses p'tites mimines!!!

 

 

Merciiiiiiiiiii ma louloute!!!! ton cadeau est vraiment beau tu as bien bien travailler bravo a toi!!!!

 

Gros bisous ma belle et encore Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Publié dans Fait main

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est très joli !!<br /> <br /> <br /> Et toi, as-tu terminé dans les temps ce que tu voulais offrir ? gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui oui j'ai juste eut le temps de finir!!! le temps de le laver et de le mettre sous verre et il était 15H samedi ouffff<br /> <br /> <br /> Je vais faire un article pour vous montrer gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres gentil bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça me touche beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est joli et c'est sympa !bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça fait plaisir cette attention bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Contente qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as drolement bien bosser dis donc!!! encore merci ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, j'ai vu chez Anne et c'est très joli.<br /> Je comprends ta joie.<br /> Gros bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés joli!!!!! j'espére que ton moral va unpeu mieux? je n'ai pas beaucoup eut le temps de passer es temps ci!!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />