Petites cocottes franc-comtoises a la cancoillotte de Sam

Publié le par nini

J'ai décider de mettre a jour mon classeur de cuisine.... et bein y'a du boulot  car a noter toutes ses bonnes recettes dans vos blogs,j'ai un retard monstre.

 

De plus j'ai promis a chéri que je les feraient toutes

 

Je vous le montrerais une fois fini!!!

 

J'avais vu cette recette chez Samdalia,elle m'en donnait l'eau a la bouche car je suis une vraie Fan de la cancoillotte,mais je n'avais pas de p'tites cocottes

 

Mais surprise!!!! A noel ma petite soeur Amanda ma offert ceci:

 

cuisine-divers-002-copie-1.jpg

 

Un joli plateau en ardoise avec ses 4 minis-cocottes ainsi que leurs cuillére!!!!

 

 

 

J'ai donc pu m'attaquer aux p'tites cocottes de Sam

 

Dans les petites cocottes,mettre des pommes de terre sauté

Ensuite mettre de l'échalotte dessus puis vos lardons et ajouter de l'ail et poivrer.

Ajouter une lichette de lait et pour terminer par dessus tout ça une BELLE cs de cancoillotte.

 

(je précise que j'ai également piqué une belle grosse cuillére a soupe de cancoillotte,que j'ai laisser fondre dans ma bouche)

 

 

J'adooooooooooooooooore ça!!!!! Hummmmmmmmmmmm

 

cuisine-divers-003.jpg

 

Puis mettre au four dans un plat avec un peu d'eau au fond et laisser cuire a 220°C (four préchauffer) pendant 30 min.....

 

cuisine-divers-007.jpg

 

Mes cocottes étant trop petites pour faire le repas complet,j'avais fait as coté un gros plat a grattin en plus

 

Nous nous sommes tous régaler!!! petits comme grands!!!

 

Cette recette est as tester,car c'est tropppppppppppp bonnnnnnnnnnnn.

 

 

Merci Sam pour ta recette!!!

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai fait cette recette il y a ouffff au moins tout ça. c'est pas mal du tout ! La cancoillote c'est trop bon ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'en suis fan de cette cancoillotte je la mange a la cuillére tellement c'est cro bon!!!! re bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Huuum, je suis preser Lol<br />
Répondre
N
<br /> <br />  Gourmande LOL!!! Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis ravis que sa t'ai fait plaisir. Tres bonne recette :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je les adorent  je t'en ferais!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hihi! quelle bonne idée elle a eu là ta soeur avec ces cocottes!<br /> <br /> <br /> on dirait que toi aussi tu es dingue de cancoillotte!!! et tu as bien respecté la recette en prenant une bonne cuillèrée à faire fondre dans la bouche<br /> <br /> <br /> je suis bien contente si elles t'ont plu et tu vois, tu m'as redonné envie!!!<br /> <br /> <br /> bisous Nini!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui j'adooore la cancoillotte Benjamin aussi d'ailleur!!! il ma déja redemander de li en refaire...<br /> <br /> <br /> Encore merci a toi pour cette succulente recette.<br /> <br /> <br /> Bisous miss cancoillotte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rooo oui, je les avais repéré chez Sam, ça doit être bon !!! C'est un joli cadeau que ta soeur t'a offert là gros<br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> La recette de Sam et EXTRA j'en raffole<br /> <br /> <br /> Ma soeur ma fait un joli cadeau!!!! gros bisous ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />