les gougéres de Sam

Publié le par nini

Comme beaucoup de samedis soir,chez nous ont ce fait pleins de p'tits trucs a manger (gateaux apéros,crevettes,charcuterie ect...),mais ce samedi,

j'ai préparer les "GOUGERES DE SAM".

 

J'ai découvert cette recette chez Samdalia d'ou mon titre et j'vous assure que c'est Cro Cro bon!!!!

 

Je vous laisse donc découvrir la recette chez ce p'tit bout de femme "Formidable" link 

 

Pour vous mettre l'eau a la bouche une p'tite photo de la 1ére fourner!!!

 

 

photo-ben.jpg

Si le lien ne fonctionne pas(j'suis pas trop douée,lol) cliquer sur Samdalia dans la liste de mes blogs sympatoches

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> hummmmm, tu sais quoi ça me donne envie d'en faire à Noël, je cherchais des petits trucs de ce genre<br /> <br /> <br /> parfait<br /> <br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ton loulou va mieux, plus de fièvre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est des supers amsuses bouches,faut faire une pate a choux dur dur pour les bras  puis aprés tu incorpore<br /> des lardons puis du gruyére rapés tu fait des p'tit tas sur ta plaque et 20 min au four a 180°C et le tour est jouer!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mon loulou va mieux plus de fiévre il a repris l'école hier<br /> <br /> <br /> gros poutous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bah mince, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des gougères chez Sam ??? rooo je perds la boule où quoi ??? bah moi aussi, j'en fais et tu vas rire mais je les mets dans le même plat que toi<br /> !!! je confirme c'est trop bon !!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihihi!!! j'avais acheter ces plats pour la crémaillére!!!<br /> <br /> <br /> C'est excellent,on adorent j'crois que je vais en refaire ce week-end <br /> <br /> <br /> gros gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou bah dis donc cela tombe bien ce genre de recette je fete en secret l'anniversaire de mon cheri le 27 c'est une surprise alors ne répond pas a ce com's dac od ac au cas ou je te remercie<br /> des fois qu'il viendrait mettre son nez dans mes mails iiiiii je te dis pas le stress monte 44 invités oulalalala j'ai fini les pliages de mes serviette mais je dois faire le petits four alors je<br /> file noter la recette le stressssssssssss<br /> <br /> <br /> chutttttttttt surtout tu ne sais rien je te fais de gros bisous ma douce j'adore cette chanson<br /> <br /> <br /> bisous ma yo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhoooo, c est pas humain de me montrer ca  a l heure de lapéro!!!!<br /> <br /> <br /> j arrive!!!!!!!!! attendez moi.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihihi  On aiment faire ça le week-end <br /> <br /> <br /> Je t'en envoie par la pensée car par la poste ils vont etre tout froid beurk!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />