En Kisine

Publié le par nini

                             Allez hop aux fourneaux

 

 

 

 

images-2-.jpg

 

 

                                                                  Tarte aux poivrons

 

Ingrédients:

 

1 pate feuillettée,

1 paquet de lardons,

1 oignon,

2 à 3 tomates,

1 poivron,

1 pot de créme fraiche

et du gruyére

 

 

Faire revenir l'oignon et les lardons dans une poéle(sans matiére grasse).

Ajouter les tomates et le poivron couper en morceaux.

Laisser mijoter jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de jus en remuant de temps a autre.

Mettre le tout sur votre pate puis par dessus ajouter votre créme fraiche puis du gruyére (sur la mienne il n'y en avait pas,rupture dans le frigo!!! lol).

A la place j'ai mis des rondelles de fromage de chévre.

 

 

19325d8b99f6d6e4e3cfef06ffe0b20700381eb5-1-.jpg

 

 

Enfournez environ 1/2 Heure a 180°C

 

 

ce5e56cd13cb0d263f9407557d8b0a1abeed4a80-1-.jpg

 

 

 

images-5-.jpg

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> je salivais ce matin en lisant ton article<br /> <br /> <br /> mais surtout en voyant la photo<br /> <br /> <br /> et j'adore les poivrons, alors en tarte avec des lardons et de la crème fraiche mamamia !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vraiment délicieux et ça régal les papilles Hummm!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bein dis donc, ça a l'air bon tout ça ! BIZZZZ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Excellent !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ah ah ... Je suis impatiente de la voir, alors !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée ma nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne soirée ma belle gros poutous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> rooooo c'est pas zuste, on n'aime pas les poivrons à la maison !!!<br /> <br /> <br /> Mais les photos donnent envie co même ...belle présentation <br /> <br /> <br /> Gros poutoux ma nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est trés trés bon<br /> <br /> <br /> tu aimera peut etre ma prochaine tarte !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />