Mon journal du lundi

Publié le par nini

Semaine du 25 au 31 Octobre

 

 

Ce que j'ai aimer:

 

etre en vacances avec mes loulous,

ne pas faire sonner le réveil,

avoir reçu mon p'tit colis que ma p'tite Lincey ma envoyer,

avoir montrer a mon p'tit benji comment faire des pots avec du papier journal et de l'eau (bientot un p'tit article)

Que mon p'tit trésor a percer 3 dents cette semaine (1 de + aprés mon article)

Que l'opération de mon p'tit papa c'est bien passer

 

ce que je n'ai pas aimer:

 

La grosse fiévre d'Enzo(39.4°C) a cause d'une 3 éme dents sortie la meme semaine maintenant il en a 6 !!!!

D'apprendre que mon beau-frére c'est fait hospitaliser d'urgence pour une opération

Avoir eut une grosse frayeur en appelant ma grand-mére qui ne répondait pas au téléphone a l'hopital

Le changement d'heure (je préfére l'heure d'été)

 

 

Ce que j'ai regarder:

 

Maison close (2 derniers épisodes)

Desperate Housewives

Maison a vendre

C'est du propre (mon dieu!!!! l'état des maisons)pff!!!!!!!!

MasterChef

Koh-lanta

Qui veut épouser mon fils (nouveau)

C'est quoi l'amour?

 

 

Passez tous une bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publié dans juste par plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je vois que nous avons quelques points communs en matière de télévision !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce genre d'émission et les series aussi hihihi!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi aussi, j'aime pas l'heure d'hiver même si on dort une heure de plus !<br /> <br /> <br /> Chez toi, c'est petits et grands bobos en ce moment, alors BON COURAGE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il fait noir plus tot Grr!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci j'espére que tout va rentrer dans l'ordre<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonne semaine à toi...BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci miss!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> oui, elle doit faire les bêtises plus vite que ton petit bonhomme lol<br /> <br /> <br /> c'est une vraie kamicaze la mienne (elle ne marche pas encore, on s'inquiétait un peu avec chéri, enfin surtout moi) mais mon doc m'a rassuré, elle est très agile et elle maitrise très bien son<br /> corps, sauf que pour elle, elle va plus vite à 4 pattes, donc elle ne cherche pas de trop, bien qu'en ce moment, elle commence à demander à ce qu'on la fasse marcher à 1main<br /> <br /> <br /> mais elle grimpe partout, elle arrive à aller dans sa chaise haute, tout en se hissant avec les bras, elle a trouvé le coup pour grimper sur nos chaises<br /> <br /> <br /> enfin elle se débrouille, même si sa maman a hâte de la voir marcher<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol!!!!<br /> <br /> <br /> Tu sais les enfants de ma soeur ont marcher tard: 15,16 et 18 mois alors ne t'inquiéte pas ça va venir surtout si elle grimpe partout hihihi Ce doit etre trop marrant  En plus elle demande a marcher qu'a 1 main alors ça devrait plus tarder ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou Nini<br /> <br /> <br /> avec tout cela, j'ai zappé la 1ère de qui veut épouser mon fils ?<br /> <br /> <br /> c'était comment ? (moli qui aime toutes ces conneries là mdrr)<br /> <br /> <br /> Je suis désolée pour ton frère, j'espère que ça va bien ?!<br /> <br /> <br /> Ton loulou les sort les unes derrière les autres ses quenottes, ma Chloé n'est toujours qu'à 7 pour 15 mois lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime bien toutes ses bétises là MDR!!!<br /> <br /> <br /> Les méres sont un peu spéciales lol!!<br /> <br /> <br /> Mon beau-frére a eut une crise chez lui jusqu'a en etre allonger par terre c'était des calculs dans les reins.L'opération c'est bien passer!!!!<br /> <br /> <br /> Encore une quenotte et Enzo rattrappe ta petite Chloé <br /> <br /> <br /> Elle a du faire des choses plus rapidement qu'enzo?<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />