Bulletin météo (pour karen) ;)

Publié le par nini

Tu vas pouvoir faire de la luge avec les filles ;)

 

 

neige-016.jpg

 

 

neige-006.jpg

 

 

neige-018.jpg

 

 

Et ce n'est que l'début!!!!

 

J'me trouve a 700 m d'altitude,la bourboule ce trouve encore plus haut donc encore +++++ de neige hihihihi!!!! Vous allez vous éclater

 

 

 

Publié dans juste par plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ah oui ! C'est le fameux bulletin dont m'a parlé Kawen ! Ici aussi c'est station de ski !LOL Il a neigé à max ! Et ça<br /> continue ce matin<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai vu que chez vous ça tombait!!! vous avez du vous éclater avec les loulous!!! Ici il neige plus mais rhooooo c'que ça caille  -20°C ce matin!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> he bien dit donc y en a bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et ça tombe encore  hihihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est beau!<br /> <br /> <br /> mais je fais comme Khanel,brrrrrrrrrrrrr!<br /> <br /> <br /> je ne suis pas équipée pour la neige!<br /> <br /> <br /> mais,c'est sur que les enfants adorent......<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Au début on aime tous ça  mais c'est vrai que quand y'en as trop on fait grrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Mais c'est tellement beau!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ha ouais nous on ai ridicule à côté avec nos 2 mm en plaine hihihihii la luge ben faut aller dans les VOsges !!<br /> <br /> <br /> Bises Nini<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toi aussi tu en aura + il en annonce vers chez toi je crois? Ici c'est encore prévu pour la nuit et au moment ou je t'écrit ça tombe encore mais légerement!!<br /> <br /> <br /> Bisous Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> grr ! j'ai froid ! je file sous la couette !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Qu'est-ce que j'aimerais y retourner aussi LOL!!!<br /> <br /> <br /> <br />