Pleins de douceurs....

Publié le par nini

Il y a quelques jours,j'ai participer au 1er p'tit concours que ma p'tite Lincey à organiser!!!

 

Je suis tomber par hasard sur son blog qui ma vraiment taper a l'oeil en naviguant de blog en blog.

J'ai continuer a la suivre sans lui laisser de p'tits coms(je n'osais pas Hihihihi),puis un jour,elle a publier un article intitulé "mon ciel du lundi" et je me suis aperçu que l'on était de la meme région!!!!

Alors j'me suis enfin décider à lui laisser une p'tite trace de mon passage et là réponse de sa part et depuis je ne peut me passer d'aller voir son blog tout les jours

 

Elle est douce,attentionnée,toujours a l'écoute et ça,sa me plait!!!

 

Alors si vous désirez aller lui faire un p'tit coucou,n'hésitez pas vous aller etre sous le "CHARME"...

 

Revenons au p'tit concours de ma belle,

 

Hé bien,c'est moi la N°1premiére fois que je gagne un p'tit concours qui plus est chez ma copinaute HIHIHi!!!!

 

Ha vous aimeriez savoir c'que j'ai gagner:

 

1 bon d'achat de 20 Euros dans la boutique de Samdalia (j'vous en avaient parler!!!),ainsi qu'un cadeau surprise..

 

Donc pour le bon d'achat,c'est commander,va falloir attendre les filles!!! j'vous montrerais dés la réception.

 

Et ce matin dans ma BAL il y avait un p'tit colis (je savais que c'était la surprise),alors j'vous raconte pas dans quel état j'étais.

On aurais dis une petite fille ouvrant son paquet a Noel Mdr!!!

Excitée comme une puce

 

Voilà ce qu'il y avait dans ce colis (PLEINS DE DOUCEURS)

 

f278d12be03a400843f1201c8bae9f66ab8e2177-1-.jpg

 

 Une magnifique "écharpe" toute douce!!! Et la couleur j'adoooore!!!!!

On voit pas bien sur la photo elle est dans les tons Violine.

Mais c'est pas tout les filles,il y avait aussi:

 

Une petite carte avec des mots tout gentils,

Des chocolats,Hummmm!!! ça c'est mon coté "gourmande" Hihihi!!!!,des FERRERO ROCHER,des SCHOKO-BONS,des MON CHERI....

 

Les voici en images:

 

ae087eb6c5e05560780b3000d69e721de9301388-1-.jpg

 

 Ce petit article pour dire encore MERCI ma CHERI,ne change surtout pas je T'ADORE!!!!

 

Et si vous voulez la connaitre n'hésitez pas a lui rendre une p'tite visite !!!!

 

Publié dans juste par plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ... que dire de plus, j'ai la gorge serré et les larmes qui montent ... je ne trouve plus mes mots ... j'suis trop émue de te lire ma nini !!!<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment heureuse que ces p'tits cadeaux te plaisent, je me suis achetée la même écharpe que toi du coup et de la même couleur en plus !!<br /> <br /> <br /> Voilà, je suis contente de moi car je t'ai apporté un ti peu de bonheur dans ta journée et c'est tout ce que j'aime ...<br /> je te remercie pour cet article !!<br /> <br /> <br /> bon weekend ma belle et toi aussi ne change surtout pas, moi je vais essayer de rester la même avec mes qualités et mes défauts !<br /> <br /> <br /> gros gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah alors ma belle!!!<br /> <br /> <br /> Tes petits me cadeaux mon énormément fait plaisir j'adooore <br /> <br /> <br /> A chaque fois que je la porterais je penserais a toi,elle est toute douce comme la pesonne qui me la offerte!!!<br /> <br /> <br /> Ne me dis pas merci c'est moi qui te remercie de tout coeur<br /> <br /> <br /> Oh que oui ne change pas reste avec tes qualités et tes défauts hihihi!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros poutous ma belle passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />