Le E

Publié le par nini

Est la lettre demander ce dimanche dans le défi:

 

images[6]

 

 

 

Un grand merci a toutes de faire vivre cette nouvelle communauté!!!

On s'amusent et là est le principal

 

 

Un prénom féminin:

imagesCAWI630R.jpg

 

Un prénom masculin:

imagesCAVVHKX7.jpg

 

Un métier: Electrotechnicien

imagesCAHIBZVL.jpg

 

Une ville / Un Pays: Ecosse

imagesCANXK01W.jpg

 

 

Une fleur: Eucaliptus

imagesCALSM4LP.jpg

 

 

Un fruit / Un légume:

imagesCA91DW9D.jpg

 

Un chanteur / Une chanteuse: Eminem

 
 Un film:
imagesCADRU05W.jpg
 
 Voici la bande annonce:
 
Une émission TV: Que je regarde souvent!! j'aime bien ce genre d'émission!!
imagesCA3TVQTK.jpg
Aller,je file vous voir!!! et n'oublier pas d'aller faire un p'tit coucou aux membres de la communauté
Dimanche prochain ce sera avec le :G
Bon dimanche (pluvieux) a tous!!!!

 

 

 

Publié dans jeux -défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> tres bien biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiii  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> arf ! j'ai même pas eu le temps de jouiller cette semaine...ce sera pour la semaine prochaine. je me suis inscrite à t anews. robibi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pas grave miss!! tu le fais quand tu veut!!! Merci pour la news<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j aime bien ton chanteur biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> On a la dernière réponse en commun et pour le chanteur, Abby m'a fait remarque que ma réponse n'était pas valable et elle a raison!!!! Honte à moi!!!<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est po grave pour ton chanteur ça arrive!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée a toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tiens, ton choix de film me fait sourire <br /> Je regarde souvent enquête d'action ! dimanche pluvieux aussi chez nous .... Gros bisous ma nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je sais pas pourquoi,mais il m'es venu en tete de suite <br /> <br /> <br /> Je pense que la grisaille est un peu partout ce dimanche!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />