ça ne me rajeunis pas...

Publié le par nini

Un an de plus pour mon loulou!!!

 

Qui féte aujourd'hui ces 9 Ans.

 

 

photo-de-tou-216.jpg

 

Ma p'tite crevette qui faisait 2,320 kgs pour 46,5 cms a la naissance a bien pousser!!

 

Je me souviens comme si c'etait hier.

Une grossesse parfaite,pas malade sauf a la fin ou les aigreurs d'estomac me réveillait en pleine nuit grrrrr!!!!

La cause: ses nombreux cheveux (voyer par vous meme) LOL

 

benji naissance 2

Seul ombre au tableau,le jour de son arriver!! Mon col ne ce dilatant pas,il ce fatiguait tellement qu'une césarienne d'urgence a été entreprit.

 

J'aurais tellement aimer vivre un accouchement "normal"

 

 

Benjamin est un p'tit garçons qui n'aime pas rester a rien faire,il s'occupe tout le temps.

A l'école c'est un trés bon éléve mais qui ce laisse trés vite dissiper.

Il veut tellement bien écrire qu'il en devient long(on y travail)

 

 

Cela fait 9 Ans que tu fais partie de ma vie et c'est un vrai bonheur

 

Je te souhaite un trés trés bon ANNIVERSAIRE gros bisous ta maman qui t'aime fortttttttttttttttttttt!!!!!!!!

Publié dans enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Sa passe tellement vite .. Gros bisous a toi benji<br /> Tati
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui la frangine!!! gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> merci Nini pour tes présent, je viens de les recevoir ce matin, le fromage hum, j'adore pis le livre sur les volcans y a de belles photos merci beaucoup grace à toi j'en serais un peu + sur cette<br /> belle région, le juex super je vais joué avec les miens !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas le temps de faire un article dans l'immédiat désolée , j'ai des articles préprogrammé car pas trop de temsp en ce moment !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> PS la petite friture cela me rappelle mon enfance avec mes grands parents qui nous offraient le restau en Saone et Loire le dimanche et on mageait la petite friture et hum que de beaux souvenirs<br /> !<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour tes gentils mots !<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou ma zaza!! je suis contente que ça ta fait plaisir.J'ai également reçu ton colis ce matin!!<br /> <br /> <br /> Je vais faire un article.Tu ma vraiment gater dis donc!! on aurait dit une petite fille qui ouvrait son cadeau de noel Je t'en remercie beaucoup.<br /> <br /> <br /> C'est pas grave pour ton article,ce n'est pas a la minute hihihi!!<br /> <br /> <br /> Tu as vraiment une belle région!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais plens de gros bisous et contente que tu ais été ma binome!! Un moyen de ce connaitre un peu plus<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Auvergnat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> alors bon anif a lui biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui bisous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon anniversaire à ce beau jeune homme!<br /> <br /> <br /> qu'il est beau,les filles vont tomber amoureuses de lui!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous à tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah pas avant la majorité LOL!!!! Merci pour mon loulou<br /> <br /> <br /> Gros bisous!! repose toi bien<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Joyeux anniversaire p'tit mec !!! Il est trop mimi dans son costume, c'est la classe gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma louloute!!! il ce la péte lol!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />