Défi du dimanche

Publié le par nini

Cette semaine ça ce complique!!!!

 

 

J'ai demander la lettre Q alors je pense qu'il va y avoir des trous,des doubles voir multiples réponse commune

 

 

La semaine derniére je n'ai pas eut le temps de participer mais je suis passer prendre note de vos réponses meme si je n'ai pas commenter.

 

 

C'est parti pour ce défi un peu compliquer:

 

Un prénom féminin:

imagesCAEC5J2G.jpgpersonnellement j'aime pas trop,mais bon chacun ses gouts hein!!! j'ai trouver ce prénom sur le net.

 

Un prénom masculin: Quillian

 

Un métier: Qualiticien(ne)

 

Une ville,Un pays: Québec

 

Une fleur:

 

Un fruit,Un légume: Quetch

 

Un chanteur,Une chanteuse:

imagesCACYZE34.jpg

 

Un film:

imagesCAZ33GY1.jpg

 

Une émission TV:

Qui-veut-epouser-mon-fils-retour-sur-un-episode-tres-hot-1-.jpg

 

Voilà pour ce dimanche un peu compliquer!!

 

La semaine prochaine sera plus cool, je vous demanderais le L

 

Bon dimanche a toutes!!!

Publié dans jeux -défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu la trouver ou ton prenom ??? Mdrr ta été loin et le Quoquelicot alors tu le connait pas ???? Faut se creuser les meninges xD <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sur le net!!! voyons gueugueule Lol!!!! ça commence par un C ptdrrrrr!!!!!!!!!! COQUELICOT hihihihihi!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> le prenom est celui de mon neveu bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne connaissais pas!! c'est en cherchant sur le net que j'ai trouver  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai mis le même prénom masculin que toi, parcequ'un petit à l'école maternelle s'appelle comme ça... je n'aime pas trop non plus!<br /> <br /> <br /> A dimanche prochain avec le L.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle semaine<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'vais venir voir ton défi. Y'a beaucoup de prénoms nouveau maintenant.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce sra plus simple ! je crois qu'on a tous mangé des quetsches bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Là ça va etre fastoche!!! moins de réponses communes je pense!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Comme toi j'ai eu des blancs, mais la quetsche remporte un frnac succès.<br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gros bisous ma belle je passe te voir<br /> <br /> <br /> <br />