Un courrier...

Publié le par nini

Un trés grand plaisir....

 

 

 

En allant a ma BAL,il y avait une enveloppe et qu'elle fut ma surprise quand j'ai vu qui me l'avait envoyer!!!!

 

Ma p'tite Louloute,biensur

 

C'est le sourire aux lévres que j'ai ouvert !!!!

Il y avait une trés jolie carte ainsi que des p'tites douceurs....

 

Raffaelo,Mon chéri,Nougat et mon p'tit pécher mignon des COTE D'OR  hihihihi!!!!!!!

 

Aller j'vous montrent la carte,mais pas les chocolats (Bein quoi!!! la gourmande est passer par là) Lol!!!! et as tout manger

 

 

photo-de-tout-121.jpg

 

 

 

Je t'en remercie ma belle!!!!

Moi c'est en préparation,alors surveille ta BAL

 

 

 

Je vous souhaite a tous une trés bonne année 2011

Publié dans juste par plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ca fait plaisir pas vrai bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh que oui !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Excellente et douce année à tout les 4, que tous vos projets puissent se réaliser. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci coco,<br /> <br /> <br /> Bonne année a toi et tes z'hommes qu'elle vous apportent pleins de bonnes choses<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> le genre d'attentions qui font toujours TRES plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> t'es une sacrée gourmande toi!!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  oui mais a table je mange plus LOL!!!! j'ai un estomac de piaf  un peu de chocolat est je suis caler!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est clair que ça fait trés plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je t'adore ma p'tite Nini !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est cro jolie!!! moi aussi j't'adore ma belle <br /> <br /> <br /> Une magnifique rencontre sur la toile<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Soit tu es très gourmande, soit il s'est passé un peu de temps entre ton article et l'ouverture de ton enveloppe.<br /> J'ai tenu 2 semaines avant de manger des papillottes, sauf une dès le début.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis trés gourmande LOL!!!<br /> <br /> <br /> Mais j'ai pas manger tout d'un coup comme meme  j'ai reçu le courrier le 31 décembre mais j'ai pas eut le temps<br /> de publier l'article!!!<br /> <br /> <br /> Bah dis donc tu sais te controler moi j'peut pas attendre 2 semaines hihihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />