Un tag,des souvenirs....

Publié le par nini

 

J'ai trouver ce tag chez fleur et comme je le trouve vraiment sympa j'me lance!!!

 

 

1- Quand vous étiez petite,que répondiez-vous a la question:"Que veut tu faire quand tu seras grande?"

 

images[5]ou  imagesCAAH038I

 

 

2- Quels ont été vos BD et dessins animés préférès?

 

Coté BD : pas grand chose mais je me souviens du titre d'un livre que j'ai lu pas mal de fois c'était "Marie pot de colle"  ainsi que "les malheurs de Sophie" ( j'étais toujours la premiére pour faire des bétises lol )

 

 

Coté dessins animés:

 

 
 
Je disais toujours a ma mére que si un jour j'avais un garçon,il s'appellerais Benjamin comme le petit garçon aux cheveux bleu (je l'adorais lol ) puis sans que je me souvienne de ça, j'ai prénommer mon 1er fils "Benjamin" (pur coiencidence je pense)
 
 
 puis celui là que j'adorais:
 
Je vais rajouter aussi deux séries dont je ne loupais aucun épisodes
 
 
 
 
3-Quels ont été vos jeux préfèrés?
 
imagesCA1WBPS8 ou imagesCAJFDTV7ou imagesCAPAJVOB
 
 
4-Quel à été votre meilleur anniversaire?
 
C'était celui de mes 20 ans feter dans une salle!!! Enceinte de mon 1er bébé depuis 2 mois
 
 
5-Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire,que vous n'avez pas encore fait?
 
Voyager...
 
 
6-Quel était votre sport préfèré?
 
images-4-.jpg  J'adorais le Hand à l'école!!!!
 
 
7- Quelle a été votre premiére idole de musique?
 
J'en avais deux:
 
images-2-.jpg  et  images-7-.jpg
 
ça donnait ça!!!!
 
 
Et ça:
 
8- Quel est le plus beau cadeau de noel que vous avez reçu?
Si je me souviens bien, je devais avoir 11 ou 12 ans !!! j'avais eut ma premiére chaine hifi avec lecteur CD biensur
Voilà vous en s'avez un peu plus sur moi!!!
J'invite toute les personnes qui désirent à le faire...
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

Publié dans juste par plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oh la la , je viens par chez Céline pour faire ma petite curieuse, j'en profite un peu pour me balader chez toi, découvrir ton univers...hihihi...et ...je tombe sur les dessins animés ...que de<br /> souvenirs....et quand j'ai vu lucille amour et rock and roll, et surtout ton com, je ne pouvais partir sans t'en mettre un ....moi aussi ce dessin animé m'a beaucoup marqué ...sauf que moi<br /> c'était Tristan le garçon aux cheveux long parme qui me fascinait ...et j'adorait son prénom ....au point que j'ai toujours dis,si j'ai un enfant, ce sera tristan, j'aime trop ce prénom si<br /> romantique  et chargé de tant de souvenirs ...ce qui est chose faite, quand mon petit bout a vu le jour il y a deux ans passés...il m'a permis de réaliser mon rêve de petitie fille, que j'ai<br /> toujours gardé en tête ...l'appeler Tristan ......comme quoi tout ça ça marque ...allez, bisous je continue un peu la ballade ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh c'est marrant ça dis donc!!! Ce dessin animé a du en marquer plus d'une lol!!! la preuve<br /> <br /> <br /> Ces tags permettent d'en apprendre un peu plus et je trouve ça génial de voir qu'il a des similitudes.<br /> <br /> <br /> gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sympa comme tout!<br /> <br /> <br /> question dessins animés et séries : pareil que toi LOL<br /> <br /> <br /> bon faut que je m'abonne chez toi, je loupe trop de choses!<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On doit etre de la meme génération<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Avec ces 2 tags..je suis contente d'en savoir un peu plus sur toi et je m'aperçois que nous avons pas mal de point communs. Et je te remercie de m'avoir remis en mémoire les<br /> mini-pouces..j'avais complètemement oublié leur existence et j'adorais ce dessin-animé! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis contente de t'avoir rencontrer grace a l'échange de lincey!!!<br /> <br /> <br /> Nous sommes de la meme géneration <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Hello Nini !<br /> <br /> <br /> Un petit coucou en passant, sympa ton nouveau look !<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression de lire le passé de mes grands, c'est rigolo !*<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Zaza,<br /> <br /> <br /> merci de ton passage ça me fait trés plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Les mini pouces j'adorais !!!!!!! Super TAG ! On se découvre un peu !!!! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est fou comme certaines choses nous marques <br /> <br /> <br /> Les tags permettent de ce découvrir petit a petit!!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit miss bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />