Envie de changement

Publié le par nini

Un p'tit article pour vous montrer le nouveau look de mon blogounnet !!!!

 

Je voulais encore remercier Céline de m'avoir fait cette banniére

 

Je n'aurais jamais réussis seul

 

 

Milles mercis ma belle

Gros gros poutous

 

 

Alors les copinautes!!! Vous en pensez quoi????

 

 

Passez tous un trés bon week-end!!!

 

 

 

Publié dans juste par plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> très jolie ce que t'as faite la douce Céline....je suis vraiment contente que ma folie créatrice l'ait contaminé, elle fait des merveilles, c'est un réel plaisir pour moi de l'avoir "sous mon<br /> aile" de pouvoir la guider dans ce monde que j'ai découvert il y a quelques mois, grâce à d'autres créateurs ....et que j'adore ....ça me fait vraiment plaisir de partager cette passion avec<br /> elle...et en plus, ça permzet de continuer davantage les partages, moi aussi j'ai fait ds bannières pour les copines etc ...c'est tellemnt agréable de pouvoir s'entraider et découvrir en même<br /> temps de nouveaux blogs, de nouvelles personnes....je suis rès contente de ma petite ballade chez toi ...hihihi...gros biosus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vraiment jolie c'que tu fais !!! La banniére de Lincey est vraiment magnifique <br /> <br /> <br /> D'ailleurs faut que je passe faire un tour chez toi!!! Là j'suis carrément a la bourre faut que je rattrape mon retard hihihi!!!<br /> <br /> <br /> Contente que mon p'tit univers te plaise reviens quand tu veut <br /> <br /> <br /> gros bisous du vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour Nini,<br /> <br /> <br /> Je fais la curieuse pour venir découvrir la bannière que t'a confectionné Céline...<br /> <br /> <br /> Jolie et originale, un pont sur la vie....<br /> <br /> <br /> A la prochaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ton passage daninoune!!!<br /> <br /> <br /> Céline ma gater!!! j'adooore <br /> <br /> <br /> A bientot bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> t'as vu un peu, il a le rythme sur ta nouvelle zik !!!ptdr <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui il péte la forme Lol!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'y ai bien pensé lorsque je t'ai lu ... t'as raison ma nini, mets un truc qui donne la patate !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihihi!!! j'adore  sacré déhancher Mdrrr!!!!<br /> <br /> <br /> Voila musique changer<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je ne t'ai pas dit ça pour que tu la changes, tu sais !! elle est magnifique cette chanson ... je t'embrasse fort fort ma p'tite nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui oui ma belle je sais bien mais en ce moment c'est pas la musique qu'il me faut!!! <br /> <br /> <br /> J'vais mettre un truc qui boost<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> gros gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />