Un échange ou pas????

Publié le par nini

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'ai envie:

 

 

De partage,de rencontre ect...

 

Donc j'ai l'idée d'un p'tit échange pour apprendre a ce connaitre sur le théme

 

 

              "Nos régions"

 

 

Mais tout d'abord j'aimerais savoir si ça vous interesse!!!!

 

Si oui laisser moi un p'tit com en me nommant votre région et si nous sommes assez je tirerais au sort pour faire les binomes....

 

 

A trés bientot

Publié dans juste par plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> pourquoi pas ! faut juste tomber sur la bonne binôme (on se comprend)!!lol j'ai déjà fait un échange de ce genre chez<br /> Sam et j'avais bien aimé le thème !!! Faut faire passer le mot chez nous ??au fait, ma région c'est la Picardie !  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te compend ma louloute si tu veut faire passer tu peut miss!!<br /> <br /> <br /> Ah tu es de Picardie je ne savais pas lol!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour; j'aime bien l'idée , en plus ça me permettra de mieux connaître aussi ma région en la faisant découvrir (nord-pas-de-calais)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour amanda!!!! je prend note du pas de calais a trés bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> pays de Loire près d'Angers ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je prend note merci de ta participation Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour une bien jolie idée.<br /> <br /> <br /> Ma région c'est la Suisse Italienne.Le canton du Tessin.<br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ta participation je prend note!!! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> OUPS, j'ai oublié de préciser : La Normandie.<br /> <br /> <br /> Je laisse l'Alsace à zazounette<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est pas grave!!! c'est ok pour la normandie Bisous<br /> <br /> <br /> <br />