Journée en vert chez Abby

Publié le par nini

Aujourd'hui Abby nous as choisi la couleur verte.

 

 

Je vous mettrais qu'une photo cette semaine car pour moi le vert est la couleur dominante de la "Nature".

 

 

Voici donc mon choix:

 

DSCF0016.jpg

 

La Nature nous offre tellement de belles choses,on ce doit de la protéger!!!!!!!

Publié dans jeux -défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il doit y faire bon sous cette tonnelle avec un bon livre et une boisson rafraichissante.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh que oui  Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'irai bien m'installer avec un bon livre dans ton magnifique choix !! Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ca donne envie hein!!!! bon aprés a toi également!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> alors BRAVO, cette photo est très belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une photo, mais superbe; quel bel endroit!!!<br /> Merci Nini.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'suis bien contente que ça te plaise!!! d'habitude je met plusieurs photos mais j'aime tellement celle là que je voulais en mettre qu'une!!!!<br /> <br /> <br /> Merci a toi pour cette communauté<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> du vert j y vais alors car hier j ai pas pu le faire bsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi j'ai louper la semaine derniére  bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />