Suite et fin de ma présidence...

Publié le par nini

Tout d'abord,ce fut une grosse surprise pour moi d'avoir été nommer "Présidente",je ne m'y attendais vraiment pas !!!

 

Je tiens encore a remercier VIVI qui m'a fait passer une bonne semaine de stress Hihihi!!!

 

J'ai vu dans vos commentaires que plusieurs personnes trouvaient le théme un peu dur mais j'suis sur que vous m'avez dégoter des p'tits trucs sympas HEIN!!!

 

 

On va commencer par faire une mise au point:

 

 

On continu !!!! mais surtout faites pas de bétises hihihi!!!!!

 

 

j'crois que je deviens folle là!!!! Moi faire des bétises NON hihihi mais plutot un coup de folie

 

 

j'ai aussi penser a ses messieurs....

 

 

 

faudrait peut-etre qu'elle pense a mettre un pull LOL!!! et marine ce serait pas mal Non!!!!

 

 

Car la p'tite Sabrina a l'air d'etre une femme plus ou moins libérée Non?

 

 

faut avouer qu'elle a un super look comme meme...

 

 

Aller, un p'tit dernier !!!! Un ancien rugbyman!!!!!

 

Voilà pour aujourd'hui,j'espére que vous aurez passer un bon moment!!!
Et comme tout a une fin,je passe le relais à:
                          *
                          *
                          *
                          *
                          *
                          *
                          *
                          *
                          *
              SAMBA 33

Aller zou!!! Je file vous rendre visite

Bon mercredi a tous

Publié dans musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Le coup de folie !! J'adorais cette chanson !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belle palette musicale Madame la Présidente, bravo!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci coralie<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une bonne série - ma préférée Sabine Paturel !!<br /> <br /> <br /> (je pourrais être "présidente" pour une semaine pour "Musique à Coeur Ouvert" ?)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh mince je ne savais pas que tu n'avais jamais été présidente!!!<br /> <br /> <br /> Dans mon article la nouvelle présidente a déja été nommer<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> wouah!! tu t'es lâchée là!! En plus, je les connais tous, je ne vois pas comment j'ai pu ne pas y penser!!!!<br /> <br /> <br /> bon je vais aller voir ce que Samba nous a préparé... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   Madame la présidente c'est lachée mdrrr!!!<br /> <br /> <br /> Oh bah tu sais y'en a tellement que c'etait impossible de pensé a tout <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br />   alorssss toi chapeau  oui oui  bravoooo  même  : quel délire tu t'es tappé <br /> <br /> <br /> bien commenté entre chaque , je me suis bien marré aussi  !<br /> <br /> <br /> oupsssssss    je viens de réaliser que je suis la samba 33 cité  pour le prochain TM  ! <br /> <br /> <br /> si si je suis en mode " joie " merciiiiiiii NiniOlive<br /> <br /> <br /> toutefois , si qq n'a pas encore été   zélue ;-)     ya pas de soushis  : je laisse ma place : sinon c'est volontiers que j'la garde <br /> <br /> <br /> bisouXXL <br /> <br /> <br /> tite marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  J'me suis vraiment amuser cette semaine!!! j'me suis taper un p'tit délire comme tu dis lol!!!<br /> <br /> <br /> Contente que mon article t'es plu et j'vois que ça te fais trés plaisir d'etre la prochaine hihihi<br /> <br /> <br /> Garde ta place miss  ta plus qu'a nous trouver un théme<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />