10 Ans..

Publié le par nini

Aujourd'hui!!!!

 

 

Que le passe vite,dix ans ou tant de choses on changer!!!

2 bébés,1 maison....

 

Bonne anniversaire de rencontre mon chéri

Gros gros bisous!!!!

 

 

638803848 586623[1]

 

 

E4F23B9A-4A04-4D8C-A0EF-5F226A7701C5[1]

 

f120407ucwinl-1-.jpg

 

Donc,samedi c'est p'tite soirée en amoureux!!!!

J'vous reconterais promis hihihi!!!

 

 

Je profite de cette article pour remercier ma p'tite Lincey chérie!!!

Ce matin en allant a ma BAL,il y avait une grande enveloppe et qu'elle surprise quand je l'ai ouvert!!!

 

Une Photo!!! mais pas n'importe laquelle!!!

C'est la photo de ma participation a son 2éme petit concours Les résultats

 

Encore merci ma belle ça ma fait énormément plaisir et pas qu'a moi hihihi!!! A mon z'homme aussi.

 

 

Passer tous une bonne fin d'aprés midi (sous la neige)

Publié dans juste par plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> BRAVO, 10 ans de joies de peines parfois mais l'amour toujours et là alors pour vous deux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ohhh,merci renée c'est vraiment gentil <br /> <br /> <br /> Et comme tu dis joies et peines.<br /> <br /> <br /> Encore un énorme merci,passe une trés bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hier, j'ai programmé un envoi pour vos 10 ans alors normalement dans ta boïte mail, tu as une carte animée qui t'attend mais si ça se trouve ça n'a pas fonctionné ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci c'est cro gentil ma belle!!!<br /> <br /> <br /> J'vais aller vérifier car j'ai pas encore tout regarder aujourd'hui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> t'as pas reçu ma dromacarte ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est quoi une dromacarte ???? LOL<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je voulais dire BEL  anniveuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihhi !!!!! re mercieuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bein oui ! J'l'ai r'connu Obispo ! LOL ! Belle anniv' de rencontre ! BIZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mdrrr!!!! sacré fleur <br /> <br /> <br /> Merci Mistinguette gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />