L'appartement de célibataire...

Publié le par nini

Aprés mon article sur la paternité,j'me suis dis pourquoi pas parler d'appartement...

 

Vous aller me dire:

 

mais qu'est-ce qu'elle nous raconte!!! il n'y a aucun lien!!!

 

Et bah si!!!

 

L'appartement de célibataire ok,mais pas de la femme car on sait comment sont les femmes hein!!!

Bien rangé,bien organiser qui sent bon les fleurs tout juste poser au centre de la table.

 

Mais qu'en ait il de nos chers messieurs???

 

Ecouter ça(ils ne sont pas tous comme ça hein!! mais en grande parti)

 

 

Cette chanson résume bien le sexe opposé non???

 

Bon samedi a tous!!

Publié dans musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> pas mal cette vidéo et ces paroles mais ouffff le mien n'est pas comme ça du tout !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le mien non plus  il serait meme du genre un peu maniaque hihihi!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> hihi voui biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'ai bien aimé mais heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ça....disons 80% <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui heureusement!! passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une belle découverte  . la vidéo est sympa ! bon tous les mecs  siont pas commes ça et j'avoue que moi une femme si jétais seule ça ressemblerait à celui d'un mec avec de la déco en<br /> plus ;j'ai horreur du ménage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime bien ce chanteur!!! je l'ai découvert depuis peu mais ces testes sont sympas <br /> <br /> <br /> Rhaaaa le ménage!!! si un robot pouvait nous le faire hihihi!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ca vaut le coup d'être écouter. merci de me faire découvrir ces chansons<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je le connaissais de nom mais j'avais jamais vraiment écouter les paroles.et ça vaut le détour il est au top<br /> hihihi<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />