Raconte moi une histoire

Publié le par nini

Aprés avoir réfléchis et encore réfléchis,j'ai décider d'me lancer!!!

Envie de nouveau,de changement...

J'ai donc créer une communauté qui je l'espére vous plaira!!

 

Je l'ai intituler:

 

 

Raconte moi une histoire

 

 

images[5]-copie-2

 

 

Pas de contrainte de publication,chacun publie au grés de ses envies!!!

Alors si vous voulez un p'tit moment agréable dans ce monde de brut

Rejoingnez-moi

 

Une p'tite premiére pour la communauté:

 

 

 

Bonjour mon coeur,c'est papa au téléphone...

Tu peut me passer maman?

-Ze peux pas,elle est a l'étaze dans sa chambre avec oncle David

Mais ma chérie,tu n'as pas d'oncle David

-Si,si,il est dans la chambre avec maman!

Bien ok,bon alors,voilà ce que je veux que tu fasses:pose le téléphone cours en haut,frappe à la porte de la chambre et crie...à maman et oncle David que la voiture de papa vient de rentrer dans le garage...

-D'accord papa...

 

Quelques secondes plus tard ,la fillette,affolée et en pleurs,revient au téléphone.

-Z'ai fait c'que tu m'as dit,papa.

Qu'est-ce qui s'est passé?

-Ben maman s'est mise a crier,à sauter hors du lit toute nue,elle s'est mise à courir partout,elle à glisser sur le tapis,elle est tomber sur le coin du lit.

Il y a plein de sang et elle bouze plus.Ze crois qu'elle est morte!

Oh mon Dieu! mon Dieu! mon Dieu!...Et oncle David?

-Ben,il a sauter hors du lit tout nu,s'est mis a courir partout,puis il a sauté par la fenetre de dérriére dans la piscine...Mais il a oublié que le week-end dernier,tu avais vider la piscine pour la néttoyer et maintenant ze pense qu'il est mort lui aussi...

 

Long silence.

 

Puis papa dit: -La piscine? Quelle piscine?

 

Je ne suis pas au 01-13-37-69-69 ?

 

 

 

Espérant vous voir nombreuse,je vous souhaite un bon dimanche!!!

 

 

 

 

 

 

Publié dans juste par plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> greos bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihihi!!!!faut faire attention de ne pas ce tromper de numéro mdrrr<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu as un lien ma belle pour qu'on adhère à ta communauté ?? moi j'aimerais bien en faire partie et venir raconter quelques conneries !! hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous ma nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai classer mon article dedans,je pense qu'en cliquant tu va tomber dessus!!! sinon j'vais aller voir ça pour te le passer<br /> <br /> <br /> Contente que tu aimes ma communauté !!! j'ai hate de lire tes conneries <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je crois que je vais me laisser tenter et te rejoindre dans ta communauté bien sympathique.<br /> Gros bisous et je demande à être intégrer tout de suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Génial ma belle<br /> <br /> <br /> J'y vais de ce pas gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> alors si j'ai bien compris, c'est une communauté où on doit publier des histoires drôles?? dis, c'est bien ça ou j'ai rien compris ... bravo pour cette création !!!gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as bien compris ma belle <br /> <br /> <br /> passe un bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne soirée a toi aussi<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />