Pour une premiére...

Publié le par nini

Je suis plus que ravis!!!

 

J'organisais pour la 1ére fois un échange et ce fut une réussite

 

c6ed1444ffd10d906e857c9dc4a058eaa910ca55[1]

 

Le principe était de faire connaitre nos différentes régions.

 

Les participantes étaient:

 

- Abby pour le Pays de la loire,

- Cécé pour la picardie,

- Zazounette pour l'alsace,

- Anne pour la normandie,

- Mamiedanie pour la gironde,

- amanda pour le nord-pas-de-calais,

- Mariléne pour la suisse-italienne,

- Véronique pour le pays de la loire,

- Moi pour l'auvergne.

 

Etant un nombre impair,comme étant l'organisatrice de cet échange,j'ai eu 2 binomes j'ai donc envoyer deux colis similaire!!!

 

Je vous ferez as article global de tout les envoies dés que chacune aura reçu son colis!!!

 

 

Ce matin j'ai donc reçu un colis de zaza et un autre de Anne!!!!

 

J'étais toute exitée comme un enfant qui aurais découvert ses cadeaux au pied du sapin hihihihi!!! sauf que la c'était le facteur LOL!!!!

 

 

Je vous met en image ce que j'ai reçu et qui ma fait énormément plaisir.

Merci a vous les filles (zaza et anne) tout ce que vous m'avez envoyer me plait énormement

 

Encore un Grand MERCIIIIIIIIIIII

 

 

Le colis de zaza: (L'Alsace)

 

blog-008-copie-1.jpg 

 Une carte culinaire,des pates,des gateaux sucrés et salés,des bonbons,des épices ainsi qu'une magnifique tasse.

Elle m'accompagnera pour mes aprés midi "blog"  Un p'tit café gateaux bonbons hummmmm

 

blog-009.jpg

 

 

Maintenant le colis d'Anne (la Normandie):

 

blog-001-copie-1.jpg

 

Des produits du terroir (alcools) dans des superbes pots avec les lettres fait au point de croix par miss j'adoooore!!! ils trone dans ma cuisine!!! un gallet peint,ainsi qu'un petit mot derriére la photo d'étretat et d'une carte fait main!!

 

blog-004.jpg

 Ne sont ils pas magnifiques!!!!!!!

 

 

 

Je voudrais toutes vous remercier pour cette échange qui ma beaucoup plus!!

 

Et qui sait peut etre qu'un jour je me lancerais dans l'organisation d'un 2éme échange

 

 

Bises a toutes et encore

 

 

Merci!!!!

 

 

 

 

Publié dans jeux -défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ce fut une très belle première et tu as été drôlement gâtée, c'est super !!!! Gros bisous ma nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai vraiment aimer organiser cette échange!!! gros bisous ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est super cet échange ! bon fin de journée  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui j'ai vraiment aimer!!!  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo pour ces échanges<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci margaux  Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah oui, ce fut très sympa et si tu recommences, je suis partante.<br /> Tu as été bien gâtée en plus.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis contente que tu serais partante pour un 2 éme!! Reste a trouver un théme hihihi!! mais on va réfléchir et ce creuser les méninges LOL!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle bonne aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je te l'avais dit que ça serait plus fin. <br /> <br /> <br /> Pour les petits pots fait attention, j'ai peur que ce ne soit pas vraiment étanche et que tout s'évapore <br /> <br /> <br /> bisous et bonnes petites xxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A faire toutes mes petites croix j'ai l'impression de ne plus avoir de temps pour mon blog!!! alors j'essaie de faire un peu des 2 chaque jour mais attention le retard,ma boite mail explose<br /> hihihi!!<br /> <br /> <br /> oui je ferais attention pour les petits pots j'y avait meme pas penser!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />