Musique a coeur ouvert (2)

Publié le par nini

  

Cette semaine c'est Yentl qui nous fait réver avec un théme qui nous donne

envie de bouger les meubles du salon,de monter les watts et de danser!!!!!!!,

sur un rythme: 

  

                            Latino!!!!

  

Et en avant la sik!!!!!

  

Tout d'abord j'ai choisi Ritchie Valens

Ce fut le premier latino à placer un hit dans le top 50 des ventes de disques aux Etat-Unis avec "LA BAMBA"

  

  

 

 

 

Puis,Juanes "La camisa negra"

 

 

 

 

Et pour finir mon coup de coeur Aventura "Obsesion"

 

 Bonne journée a tous et à la semaine prochaine!!!!

 

 

 

Publié dans musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Superbes choix, j'aime tout, merci beaucoup :)<br /> Bisous<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Yentl !!! Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ça chauffe ici aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ha oui on peut dire ça ! j'ai craqué tout de suite pour cete chanson et Juanes oui ... lol j'aime toujours autant l'un comme l'autre !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sacrer Juanes !!!! Lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop chouette tes choix, j'aime !!!!!<br /> merci, j'ai fait péter les watts du coup !!hihi<br /> bisous latino<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci bisous miss!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> j'aime vraiment tes trois choix !!! un vrai régal latino !<br /> bises<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Trinity,Bizz<br /> <br /> <br /> <br />