Des nouvelles!!!

Publié le par nini

 

Comme promis j'vous donne des nouvelle de mon p'tit trésor!!!

 

Je m'inquiétais car a huit mois il ne tenait pas du tout assis encore vendredi,

le médecin m'avait dit qu'il avait du tonus musculaire et qu'il fallait donc attendre

le mois prochain pour controler tout ça pff!!!!

 

Alors samedi on a prit les choses en main:

 

-installation d'une couverture au sol,

-papa assis devant,maman derriére!!!

 

Et on lache!!!!

Résultat: Enzo ce laisse encore tomber!!!!

 

Papa lui tend son doigt,Enzo s'agrippe et là, il tient quelques secondes!!!!(quel petit coquin...).

Papa retire son doigt ,il tient quelques secondes et pouf Monsieur ce laisse de nouveau tomber.

 

On décide d'arreter pour aujourd'hui,c'est encore un p'tit bout et vu ses petits progrés nous sommes déja ravis

 

Dimanche matin on l'installe de nouveau sur la couverture,on le lache et là!!!!!!

 

Regardez par vous meme!!!!!!

 

 

4fd300276a50a4f14f92785622eeee596dbf9476-1-.jpg

 

 Hé oui,Enzo tient assis(3 à 4 minutes d'affiler)

Je suis trop fier de mon p'tit bonhomme.Je t'aime fort mon p'tit Trésor

 

Je suis donc une maman rassurée!!!!

Publié dans enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Chaque enfant a une évolution différente, peut être ENZO a t-il fait d'autres progrés avant la station assise que son grand frère n'avait pas fait au même âge ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Enzo nous a sorti deux dents en deux jours a ses 6 mois et demi<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'ils ne peuvent pas tout faire en meme temps!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Surtout ne pas s'inquiéter, tout vient quand l'enfant se sent prêt et surtout si le pédiatre vous avait assuré que son tonus musculaire était bon mais comme c'est ton 1er bébé, c'est normal, tous<br /> les parents réagissent de la même façon ! cela nous permet d'admirer ton petit ENZO qui est un petit bonhomme magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On s'inquiéte toujours pour nos bambins,<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas mon premier enfant,j'ai un autre garçon un peu plus vieux il va avoir 8 ans le mois prochain lol!!! (un grand écart d'age entre les deux !!!)<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Bizzz!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou Nini<br /> ben voilà fantastique<br /> je m'inquiétais aussi de ne pas voir ma fille faire du 4 pattes et hop quelques jours après, elle s'y mettait<br /> elle a 14 mois et mademoiselle ne fait que ça<br /> elle a bien le temps de marcher<br /> mais je comprends entièrement ton inquiétude et ta joie de voir ton petit loulou se tenir assis<br /> et un grand bravo à lui<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je crois qu'on s'inquiéte et s'inquiétera toujours pour nos p'tit bambins!!!<br /> <br /> <br /> C'est cool que ta petite puce fasse du 4 pattes,comme ça elle est +autonome mais ce doit etre dur dur pour maman !!!! + de surveillance !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour mon p'tit bonhomme<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ben voilà une bonne nouvelle !!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Plus de peur,que de mal!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis soulager<br /> <br /> <br /> gros bisous!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello<br /> je te découvre par ma copinaute linsey que j'aime beaucoup... je découvre ton univers...<br /> super ton petit bout...<br /> rien de plus beau les voir bouger... changer au jour le jour... et surtout profite... car le temps passe si vite je suis maman d'une ado de 14 ans et d'un garçon de 11 ans je n'ai rien vu passé<br /> crois moi...<br /> si tu as un petit moment passe me rendre visite qui sait me blog te plaira peut-être<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup LINCEY elle a un coeur en or!!!!Merci pour mon p'tit bonhomme!!! Les voirs bouger est un vrai plaisir(meme si je me suis inquiéter pour lui ces dernier<br /> tps)tout est rentrer dans l'ordre.<br /> <br /> <br /> Tes enfants sont grands dis donc!!!<br /> <br /> <br /> Ca sera un plaisir de découvrir ton blog<br /> <br /> <br /> A bientot Bizz<br /> <br /> <br /> <br />