Mon journal du lundi

Publié le par nini

            Semaine du 13 au 19 septembre

 

Mon premier journal du lundi pour la communauté de VOLSUL

 

 

        Ce que je n'ai pas aimer:

 

        -Me faire du souci pour mon petit Enzo,

        -Avoir le retour du formulaire de la mairie car manque de papiers pour

         l'autorisation pour monter le chalet pff!!!!

 

       Ce que j'ai aimer:

 

        -Mettre inquiéter pour rien pour mon p'tit trésor(article prochainement),

        -Voir que mon p'tit bonhomme a bien grandit,

        -Avoir fait une magnifique rencontre via les blogs(Lincey),

        -Que mon homme est fait l'allée de la maison Chouette!!!

        -D'avoir intégrer deux communautés(celle-ci et musiques a coeur ouvert)

 

       Ce que j'ai lu:

 

       Pleins de blogs super agréable!!!!

 

       Ce que j'ai regarder:

 

       -lundi:Un bébé pour mes 40 ans(a voir une fois),

       -mardi:Desperate Housewives(j'adore),

       -mercredi:Mentalist(mais ordi en meme temps),

       -jeudi:MasterChef,

       -vendredi:Koh-lanta et secret story,

       -samedi:rien,

       -dimanche:Ordi en meme temps que mon z'ome regarde la redif de desperates housewives(hé oui mon homme aime cette série lol!!!!!)

 

 

 

 

 

      Passez une agréable semaine!!!  Bisous

 

      

 

       

 

      

      

 

      

 

 

 

      

 

      

 

    

 

Publié dans juste par plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou,<br /> <br /> Je suis ravie de t'accueillir dans ma communauté MON JOURNAL DU LUNDI et de lire que tu t'y sens bien et je viendrais chaque semaine lire ton journal et prendre de tes nouvelles et de ce pas, je<br /> vais aller lire l'article concernant ton bébé ENZO !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci VOLSUL de m'avoir accueilli<br /> <br /> <br /> Je mis sent bien dans ta communauté!!!<br /> <br /> <br /> Bizz a trés bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh bah dis donc ça me fait chaud au coeur ce que je viens de lire ... Je ne pensais pas enfin je ne savais pas que j'étais pour toi une magnifique rencontre !! je ne sais pas trop quoi te dire, je<br /> suis émue ... merci ! Saches que je t'apprécie beaucoup aussi !<br /> Contente que tout ce soit arrangé pour ton p'tit trésor, j'attends l'article ... J'suis curieuse !!hihi<br /> doux bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hé ba si!!!! je dirais meme trés belle rencontre hihi!!!!!!<br /> <br /> <br /> Oui ca c'est arranger pour Enzo j'vais faire l'article demain,disons plutot aujourd'hui vu l'heure qu'il est  <br /> <br /> <br /> Doux bisous a toi aussi et passe une bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />