Mise a l'honneur....

Publié le par nini

Aujourd'hui c'est Anne link

 

qui as tester une mes recettes  les verrines fraises tagada....

 

voici ces photos:

 

verrine-tagadas.JPG

 

 

verrine-tagadas-1.JPG

 

Brava Anne!!!!

 

 

Si vous aussi vous avez tester et aimer une de mes recettes,n'hésitez pas a m'envoyer vos photos

Publié dans mise a l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elles ont du succès tes verrines Tagada !!! re gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui elles ont été faites plusieurs fois re re gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et surtout venant d'un cuisto. j'ai rarement ce genre de compliments. lol<br /> <br /> <br /> biosus<br />
Répondre
N
<br /> <br />  Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Au fait, j'ai un message à te transmettre de mon homme.<br /> <br /> <br /> J'ai testé hier tes autres verrines (saumon et surimis-jambon-boursin) sans qu'il le sache (pour l'anniv d'une copine).<br /> <br /> <br /> Il les a trouvé super bonne et fraîche. Je dois te complimenter de sa part.<br /> <br /> <br /> Ma copine m'a également demandé la recette du saumon.<br /> <br /> <br /> tu fais un malheur avec ces verrines. Je ne les ai pas pris en photos, ce sont les memes verres que pour les fraises tagadas. Y aurai juste eu la couleur de l'intérieur qui aurait changé.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu lui dira merci de ma part.c'est super gentil!!!!<br /> <br /> <br /> Ces 2 verrines là je les adorent également mon chéri et mes amis les aiment aussi!!! elles sont simple a faire et<br /> ça en vaut le détour hein!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est po grave pour les photos le principal c'est de ce régaler!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma louloute passe un bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bravo ! très beau ! je préfère utiliser tes recettes salées ! a + !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Fais comme tu le sens miss bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ca doit etre bien bisous<br />
Répondre