Les premiers présents

Publié le par nini

Vendredi soir,c'était le marché de noel a l'école de benjamin

Son 1er dans cette école est je n'ai pas pu y aller,la titine a monsieur ne voulait pas demarrer alors il a prit la mienne pour aller bosser.

 

L'année se termine mal....

 

 

Donc j'ai acheter ce que mon grand bébé a fabriquer et les as ramener en revenant de l'école.

 

*2 calendriers plastifier

*1 jacinthe

 

photo-de-tout-032.jpgphoto-de-tout-033.jpg

 

photo-de-tout-034.jpg

 

Puis samedi aprés-midi,nous sommes aller faire la photo avec le pére-noel....

 

Pour Benjamin pas de souci Lol!!!! il est habituer hihihi mais pour Enzo grande premiére.

Lui qui adore les photos,là aucun sourire,monsieur était plus interesser a tirer sur la barbe du pére-noel que de regarder l'objectif hihihi!!!!

Puis commença a faire la grimace et avoir les larmes aux yeux...

 

 

Nouvelle tentative dimanche:

Premier arbre de noel dans le village...

Photo avec le pére-noel et là pas de yeux pleins de larmes mais toujours intriguer par cette fameuse grosse barbe blanche d'ou il ne put s'empecher une nouvelle fois de l'attraper

 

photo-de-tout-035.jpgphoto-de-tout-037.jpg

                          photo-de-tout-036.jpg Attention!!! pas touche Hihihi

 

 

photo-de-tout-041.jpgphoto-de-tout-039.jpg

 

Rampe de skate pour Benji et volant pour Enzo.

 

Publié dans enfant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> haaaa on a un point commun mon loulou s'appelle aussi benjamin... mais son surnom ... bien entendu à la maison benji... ou binjou lorsque je suis en colère...<br /> <br /> <br /> bisous la belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hihihihi Et oui 1er point commun <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mes 2 "L" ont peur du père Noël...Bon OK Liam plus maintenant...MAIS BON! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Faut dire qu'il est impressionnant avec sa grosse barbe blanche <br /> <br /> <br /> gros gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est marrant, nous aussi hier c'était l'arbre de noël !! il est trop mimi Enzo avec son cadeau !!mdr c'est très attirant la barbe du père noël <br /> <br /> <br /> C'est chouette ce qu'a fait Benjamin à l'école, les écoles de notre village n'organisent plus le marché de noël, je trouve ça dommage ...<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et j'espère que ton moral va bien ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est les périodes des arbres de noel en ce moment,j'aurais préferer qu'il fasse un spectacle mais c'etait bien aussi.Là ils ont fait des jeux avec le pére-noel <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Benjamin etait tout fier de ramener ses objets hihihi Mais a son ancienne école il faisait des trucs super (en bois) mais bon là c'est une petite école...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est dommage pour ton village surtout que ça fait un peu d'argent pour les sorties scolaire!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Question moral ça va mieux tout du moin j'essaie de pas le montrer, je sais que c'est pas bien de tout garder mais j'aime pas le montrer ,c'est jeudi qui va etre dur c'est les funnérailles<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te fais pleins de gros poutous ma belle passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> c oucou ma belle.<br /> <br /> <br /> c est dommage pour le marché de noel de tes petit.<br /> <br /> <br /> tu vois moi , manon n a pas du tout eu peur du pere noel, je me demande  même si ele c est rendu compte qu elle etait sur ces gen oux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne semaine.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou miss,<br /> <br /> <br /> Oui c'est dommage mais on pouvais acheter les objets meme si on y était pas  alors je les ais réserver et il<br /> est rentrer avec.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lol!! la p'tite Manon  Enzo lui ne pensait qu'a tirer sur sa barbe hihihi<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />