Reste le souvenir

Publié le par nini

D'un p'tit bout de femme

Du haut de ses un métre quarante huit

De sa gentillesse et de sa générosité...

 

 

Je me souviens des moments passer dans sa petite maison en normandie,ou je passais mes vacances.

De son chien "patau"un cocker vraiment gentil avec qui je jouais a lui donner a manger:

je mettais dans un biberon des p'tits gateaux sec ceux avec écrit dessus des p'tits mots ainsi que des morceaux de gruyére que ma grand-mére avait decouper et assise sur le tapis du salon je lui parlait et lui donnait.

 

Ou d'un mardi-gras que j'avais fait avec la petite fille de la voisine.

Sur le coté de la maison,il y avait une petite allée avec un muret qui montait et ou finalement ma soeur est tomber.

 

Sa maison était toute petite mais qu'est-ce que je m'y sentais bien.

 

 

Depuis quelques mois elle n'allait plus trés bien.

Séjour a l'hopital puis en est ressorti mais l'eau dans ses poumons est réapparut et réintégration a l'hopital...

 

A cause de son diahbéte des séances de dialyse fut obligatoire

Trois fois par semaine pendant quatre heures a chaque fois.

 

Je t'appelais tout les jours,dur de ce voir souvent a cause de la distance et hier matin lors de ta séance de dialyse ton petit coeur si fragile a décider de s'arreter,

trop de fatigue et de souffrance....

 

 

Tu est parti hier et tu me manque déja terriblement,mes larmes roulent et coulent le long de mes joues.

C'est dur de te savoir parti pour toujours mais là ou tu es,je suis sur que tu t'y sentiras que mieux,plus de douleurs,plus de souffrances et de fatigue.

 

Veille sur nous ma p'tite grand-mére chérie

Je ne cessérais jamais de penser a toi

Je t'envois pleins de bisous

 

 

Je t'aime fort

 

 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> toutes mes condoléances ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Toutes mes sincères condoléances, qu'elle repose en paix <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle,je pense qu'au moin la ou elle est,elle ne souffrira plus meme si j'aurais preferer qu'elle reste parmi nous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Que te dire...Que jamais tu ne l'oublieras ...Il m'a afllu du temps, sache qu'il faut du temps, pour que les larmes se transforment en larmes de joie à l'évocation des souvenirs;..Gros bisous ma<br /> douce Nini....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma tite fleur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne trouve pas les mots ma nini ... mais je suis de tout coeur avec toi !<br /> <br /> <br /> Que ta mamie repose en paix ...<br /> <br /> <br /> tendres bisous tout doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour tout ma belle<br /> <br /> <br /> je te fais pleins pleins de bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser ce moment si douloureux....je compatie à ta douleur ma mémère s'en est allée il y a 2 ans....je te fais de gros bisous et je pense bien à toi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci peggy c'est gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi aussi et bisous a nos méméres