Envie de faire plaisir

Publié le par nini

Alors j'ai décider d'organiser mon 1er p'tit jeu

 

 

En ces périodes de fetes,tout le monde ou presque à fabriquer un p'tit truc de ses p'tites mains 

 

Alors je vous propose de m'envoyer une photo de votre oeuvre qu'elle soit ou non en rapport avec noel du moment que c'est fait main hihihi jusqu'au 20 décembre minuit et de me laisser un p'tit com pour me dire que vous participer.

 

Tout le monde peut participer,

Vous pouvez faire de la pub pour le concour mais sans montrer votre photo(le nom des participantes ne sera pas noter pour + d'équiter)

 

Le p'tit cadeau sera en fonction du gagnant(j'irais visiter le blog du gagnant pour savoir ce qu'il/elle aime.

 

 

Un p'tit détail,j'suis pas trés douer en informatique LOL!!! mais j'suis sur que ma p'tite Lincey m'expliquera si je n'y arrive pas

 

 

Donc voici mon adresse mail pour l'envoie de votre photo:

 

 

stephanie.famel@orange.fr

 

 

Lors de l'envoi de votre photo n'oubliez pas de me dire qu'elle est votre pseudo.

 

 

 

J'espére que ce p'tit concour photo vous plaira et que vous serez nombreuse a y participer.

 

 

 

Bonne chance a tous

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans p'tit concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> flut flut flut j'arrive trop tard j'étais bloqué depuis 5 jours avec la neige  bonbintampis alors la prochaine fois douce nuit ma belle rrrrooooooo flut de flut<br /> <br /> <br /> bisous bisous ma yo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihihi c'est pas grave ma belle tu jouera au prochain <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je vais participer à ton premier concours, je t'envoie ce week-end la photo.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'organise mon premier concours sur mon blog , il suffit juste de t'inscrire à la newsletter et de mettre un petit mot sur ton blog pour faire connaitre mon blog .<br /> <br /> <br /> En te remerciant d'avance et bonne chance à toutes et tous pour ton concours .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sylvie,<br /> <br /> <br /> Je vais passer te voir et bonne chance a toi aussi<br /> <br /> <br /> A trés bientot bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je tente ma chance et je t'envoie dans les minutes qui suive ma déco réalisée ce matin même !!! Je viens de publier un article sur mon blog, viens le consulter et profites en pour participer à<br /> MON concours intitulé "mes soupes dans vos assiettes" !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toit et.. ho ho ho merci pour ce concours !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Cool, c'est bien tomber hihihi!!!<br /> <br /> <br /> Je passe te voir des que j'ai un p'tit moment<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Nini ! Sympa et original ton p'tit concours!!  Tu peux compter sur ma participation je t'envoie ça des que possible ! Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise <br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail avec ma photo!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Mélissa,je l'ai bien reçu encore merci pour ta participation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />