échange

Publié le par nini

Il y a quelques semaines,je me suis inscrite à l'échange "l'indispensable de la cuisine" de ma louloute Lincey!!!

 

u11777124[1]

 

C'était mon tout premier,et franchement j'ai adorer fouiner dans les magasins pour trouver des p'tits quelques chose à ma binome "COCO"

 

Je ne connaissais pas coco et son blog mais dés que je suis aller la voir,j'ai tout de suite accrocher

 

Je vais donc vous montrer ce que j'ai reçu dans ma BAL samedi!!! (j'espére que tu as bien reçu mon p'tit colis coco)

 

 

Voici donc ce que coco m'a envoyer!!!

 

 

 

photo-de-tout-158.jpg

 

J'ai été vraiment gater!!! des moules silicones pour petits et grand,un magnet pour accrocher mes recettes,des touilles-touilles (je les appellent aussi comme ça coco),et 2 livres le 1er sur les tajines(j'vais pouvoir montrer a ma p'tite belle-soeur ce que je sais faire hihihi!!!),et le 2éme sur le "risotto" jadore la cuisine italienne.

 

 

Merciiiiiiiiiiiiii Coco!!!!! c'est vraiment adorable...Ton échange m'as fait trés plaisir j'espére que mon envoie te plaira.

 

Et merci a Lincey d'avoir organiser cette échange!!! j'me suis éclater

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> un p'tit coucou.....y'a du vide sans toi! j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> @ bientôt, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> Je vais bien sauf le moral un peu dans les chaussettes mais bon comme on dit c'est la vie hein!!!!<br /> <br /> <br /> ça me manque beaucoup la blogosphére mais je pense a vous toutes<br /> <br /> <br /> Je voulais aussi m'excuser du retard pour ton p'tit cadeau je m'en occupe prochainement!! je ne t'oublie pas.<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> A trés bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je passe te faire un tit coucou tout simplement.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de penser a moi c'est gentil miss!!! je reviendrais prochainement bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucouc bah dis donc tu as étais super gaté dis moi bravo en tous les cas pour cet échange j'espere voir bientot que tu en aura fait bon usage avec les recttes qui vont bien avec bisous bisous ma<br /> yo<br /> <br /> <br /> cela fais longtemps que j'ai pas eu de nouvelles j'espere que tout va bien pur toi bises  ta yo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> Ta vu j'ai été super gater  C'est pas trop la forme en ce moment mais bientot je reviendrais en pleine forme<br /> hihihi!!!<br /> <br /> <br /> j'espére que toi et ta p'tite famille vont bien<br /> <br /> <br /> gros bisous ma louloutte a trés bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une douce pensée pour toi ma nini, tu nous manques, hein .... plein plein de gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma louloute,<br /> <br /> <br /> Je vais bien je reviens d'ici quelques jours  toi aussi tu me manque!!!j'vais avoir du retard a rattraper<br /> hihihi!!!<br /> <br /> <br /> Je te tiens au courant je te fais pleins de gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joli echange bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh que oui !!! un super échange Bisous<br /> <br /> <br /> <br />