Chanson du vendredi

Publié le par nini

Cette semaine c'est 2003 chez Abby!

 

Et là,je ne peut pas passer a coté de cette chanson.

Cette chanteuse n'est pas apprécie de tous mais moi

 

 

J'Adoooooore!!!!

 

 

Surtout cette chanson:

 

 

Publié dans musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Aguiléra...Pour l'époque je préférais Christina que Britney ! BIZZZZ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A ok j'avais pas capter LOL!!! Bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Voilà, maintenant je peux voir ton choix...Je préfère Christina !!!!!!!!!!! BIZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Christina???? bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bin, moi j'ai compris genre : "quelqu'un meurt, et un bébé nait...." le cercle de la vie quoi....enfin, c'est mon interprétaiton quoi...parce-que je n'ai jamais cherché à comprendre les<br /> paroles......faudrait que j'aille guetter...<br /> <br /> <br /> bonne nuit, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je pense que ce doit etre ça,mais pourtant a la fin elle sort la tete de l'eau!!!<br /> <br /> <br /> Faudrais que je cherche les paroles en français car moi et l'anglais ça fait deux<br /> <br /> <br /> Bisous miss <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je viens de l'écouter...je n'avais jamais vu ce clip...troublant, touchant...<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui troublant... je comprend pas ce que la naissance vient faire dans le clip lol!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et bin moi, je la classe dans la catégorie "pas mon style mais que j'adore!", alors j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bises Nini!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihihi!!! j'adore celle là!!! je la trouve trop belle<br /> <br /> <br /> au faites,j'ai bien reçu ton colis,c'est super mignon j'adoooooooore!!!!<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />