Petit passage

Publié le par nini

Un p'tit passage sur la blogo pour vous faire un p'tit coucou et vous donnez quelques nouvelles.

 

Meme si je ne suis pas beaucoup présente ces temps ci je pense a vous et ne vous oubli pas.

 

Je vis un mauvais passage en ce moment et dés que tout est régler je reviens m'occuper de mon blog ainsi que venir vous rendre visite (j'en ai du retard a rattraper,ma boite mails en est pleine hihihihi).

 

Et pour couronner le tout ma fifille nous a quitter ce 11 février.

Elle n'avait que 3 ans.

 

photo de tou 600

Voili-voilou pour les nouvelles je reviens dés que tout est rentrer dans l'ordre.

Une nouvelle vie en quelque sorte....

 

 

Je vous embrasse tous a trés bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> coucou ma belle.<br /> <br /> <br /> Je passe te faire un p tit coucou.<br /> <br /> <br />  j espere que tu vas bien et que tes problèmes s arrange petit a petit.<br /> <br /> <br />  gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br />  a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou miss, me revoilà enfin  désoler de ne pas t'avoir répondu plus tot!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou miss<br /> <br /> <br /> Tout va bien? Cela fait longtemps que l'on a pas de tes nouvelles...<br /> <br /> <br /> bisous à très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bientot Coco gros bisous passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou Nini<br /> <br /> <br /> je suis désolée pour ton chat, courage<br /> <br /> <br /> et j'espère que ça va aller mieux pour toi<br /> <br /> <br /> pas évident tous les jours<br /> <br /> <br /> en attendant je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Valérie comment vas tu? Moi ça va mieux gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je viens te déposer quelques mots ici ma nini en espérant que ça va mieux ...<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Coucou ma belle.<br /> <br /> <br /> bien contente d avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> J espere que tout ira bintot mieux pour toi.<br /> <br /> <br /> je t embrasse.<br /> <br /> <br /> gros bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou Miss,je serais bientot de retour plus souvent<br /> <br /> <br /> Et toi comment vas tu?<br /> <br /> <br /> a trés bientot gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />