De passage éclair....

Publié le par nini

En Picardie!!!!

 

Je serais donc absente demain et mardi.1000 kms en 2 jours mais pour une bonne raison.

Ce moment que j'attend depuis prés d'un an (et oui ça passe si vite) est enfinnnnn arriver!!!

Aprés plus de tracas pour savoir si je vais ou non récuperer mes enfants a la fin des vacances scolaire.

Le jugement sera prononcer et plus rien n'y changera...

 

Ne connaissant rien a ses choses là,j'avais contacter un avocat et bien je n'ai pas eut tord car hors la garde des enfants je n'avais pas du tout penser a parler de la maison.

Je vous explique depuis un an Mr ex vit dans la maison (accord prit a 2)en attendant la vente de notre maison mais en appelant la banque préteuse je me suis rendu compte que Mr ex n'avait rien payer depuis alors qu'il me disait le contraire.

 

Pour faire court, si la maison ne ce vends pas bah la banque fera saisir la maison

Et si cela ne couvre pas le crédit bein je serais endetter pour une maison que je n'aurais meme plus.

 

Je vais donc suivre les conseils de l'avocat et en parler mardi matin au juge.

Mr ex est loger gratuitement depuis 1 an dans notre maison et pour lui c'est normal grrrrrrrrrrr!!!!!

 

J'allais oublier Mr ex veut garder la maison (décision prise jeudi matin) mais une visite était prévu jeudi a 14h30 donc ne voulant pas me faire rouler a cause de ma gentillesse encore une fois,je lui ait dit: "je vais y réfléchir,mais on laisse passer la visite et si c'est négatif on verra".

et bein vous allez pas me croire mais la dame ma contacter aprés ça visite qui as durer pas plus de 5 min en me disant qu'elle n'avait pas été trés bien accueilli et que ce cher Mr ex lui as dit: Vous la prenez ou pas? car sinon moi je la garde!

 

Cette dame ma donc dit clairement qu'elle ne donnera pas suite car Mr voulait la garder!!!!!

 

J'étais hors de moi,cette histoire de maison aurais pu etre terminer mais là non!!!

 

L'épée de damoclés est toujours au dessus de ma tete!!! j'ai hate qu'elle disparaisse!!!!

 

J'aurais plus de réponses a mes questions mardi donc je dis j'ai hate!!!!!

 

 

Je suis désoler de vous embeter avec tout ça mais j'vous promet que ça fait du bien!!!!!!!!

 

 

 

                                                  Affaire a suivre.......

 

 

 

Publié dans mes coups de gueules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> rhoooooooo bah il est pas culotté Mr ex tout de même .<br /> <br /> <br /> bon courage ma louloutte et ne t en fait pas tu ne me dérange absolument pas avec tes soucis.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'espère que tu auras des réponses à tes questions et que la justice mettra tout ça au clair .... C'est pas simple ces histoires !!! Ni toi, ni personne ne mérite ça ! Je croise les doigts pour<br /> que tout s'arrange ..... Plein de bisous ma p'tite Nini<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> PS BON COURAGE pour la suite de ta vie...<br />
Répondre
V
<br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! bonne et heureuse année a toi aussi bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage ma belle, je croise les doigts pour qu'il y ait un dénouement heureux et que cela se termine vite et au mieux pour toi. bisous<br />
Répondre