De retour....

Publié le par nini

Je voulais tout d'abord vous remercier de vos gentils messages et de votre soutient qui m'ont beaucoup toucher.

 

Merciiiiiiiiiiiiiii les copinautes.

 

Je vous bizouilles toutes   

 

 

Donc mardi matin direction le tribunal.

 

Aprés 3/4 d'heure d'attente,on m'appelle pour aller dans une piéce que je trouve vide...

 

Un bureau,Mme le juge,Une autre personne et 2 chaises.

 

Et c'est parti pour les demandes,les questions,le pourquoi du comment ect ect....

 

On y perçoit une femme (moi) calme,s'exprimant clairement,répondant a toute les questions.

Et un homme (Mr Ex) stresser, tremblant, machant un chewing-gum et coup de théatre qui dit qu'il as envoyer une demande de garde au tribunal sans jamas avoir de réponses...

 

Mme la juge lui demande les papiers (qu'il donne) mais comme par hasard elle lui fait remarquer qu'il n'y as pas le tampon du tribunal (étrange non???) mais elle prend comme meme en compte sa demande qui est:

 

-La garde des enfants pffffff

-Une pension alimentaire que je dois lui verser

 

Et que si c'est moi qui est la garde: les trajets devrons ce faire par moi (au lieu du mi chemin habituel)

 

 

Madame la juge me pose des questions et lorsque je répond Mr ex tourne la tete vers moi et d'un air agréssif me dit: "tais toi" !!!! Mme la juge le remet en place aussitot.Et lui fait la remarque que ce n'est pas approprier de macher un chewing-gum dans ces lieux!!! 

 

J'en ais également profiter pour parler de la maison.

Résultat elle ne m'en dira pas plus,il faut faire appelle au tribunal 

 

Suite a cet entrevu,le jugement sera rendu le 31 janvier!!! je le receverais par courrier recommander.

 

 

                                                       Suite au prochain épisode.... 

 

 

 

 

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Pensez aux enfants...Ce sont eux les plus importants dans l'histoire...Le reste n'est que matériel (même si je sais l'angoisse et les soucis que ça peut amener)...Pensez aux enfants...La vie est<br /> etrange quand même...Des années à s'aimer et la vie pour se déchirer...Mais c'est la vie...Alors je te souhaite de t'épanouïr dans ta nouvelle de Vie Gros bisous et bon week..<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est pour cela que j'ai toujours été arrangeante,mais apparement ce n'est pas ce que MR veut il ne pense qu'a lui jusqu'a vouloir manipuler Benji!! c'est vraiment honteux.<br /> <br /> <br /> Mais bon le jugement est pour bientot et tout sera terminer. J'aurais un peu de répit.<br /> <br /> <br /> Merci ma belle bon week-end a toi aussi pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as eu un comportement exemplaire...Bravo, je ne sais pas si as ta place,j'aurai pu garder mon sang froid. Bon courage pour la suite. bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai fais mon maximum pour le rester meme si c'est trés dur!!! reste a voir si ça as payer ces fruits!! si non je ne comprendrais jamais rien a la justice.<br /> <br /> <br /> Meme par rapport au trajet... Si c'est a moi de les faire entiérement je n'y comprendrais rien<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage ! tiens bon ! bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci miss bsous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ben bon courage , je suis passée par là aussi et des choses horribles en plus , mais y a pas le choix , mais reste confiante surtout et ne te laisse pas faire<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ton soutient ma zaza!! c'est toujours celui qui n'a rien demander qui paie les conséquences<br /> <br /> <br /> Je resterais forte pour mes loulous ça c'est certain!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> difficile tout ca ! je te souhaite du courage ! bonne journée !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle!!! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />