Rendez-vous avec le T

Publié le par nini

En ce dimanche pour le "défi petit bac"

 

 

Un prénom féminin:

 

imagesCAAZQM67

 

Un prénom masculin: que j'adore!!!

 

images-7-.jpg

 

 

Un métier: Tatoueur (j'en ai 3)

imagesCAJMYHIB.jpg

 

 

Une ville / Un pays: Thailande

 

imagesCAB4VM6F.jpg

 

 

Une Fleur: Tournesol

imagesCA2IYILY.jpg

 

Un fruit / Un légume: tomate cerise

imagesCA8UKLHN.jpg

 

Un chanteur / Une chanteuse: Teeyah

 

Elle fait partie de la famille,c'est la soeur de mon beau-frére!!!!

imagesCATPYH3B.jpg

 

Aller j'vous met une de ses chansons!!!

 

Un film: Taken (a voir!!! trop bien)

imagesCA4SR9EF.jpg

 

Un p'tit extrait???

 

J'vous en met un 2éme que j'ai beaucoup aimer aussi,il s'agit de taking lives:

imagesCAJXJPTM.jpg

 

J'vous met un p'tit extrait également:

 

 

Et pour finir ce dimanche sous la lettre T, une émission TV: Tous ensemble: une émission que j'aime beaucoup car la générosité et l'entraide est mise en oeuvre!!!

imagesCADSDHAC.jpg

 

 

 

Bon dimanche a tous!!!!

A la semaine prochaine pour la lettre: E

 

 

 

Publié dans jeux -défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> tres tres bien tous ca bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiii Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Taken j'adore, le tatoueur j'adore et les tomates cerises hummm <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> surtout a l'apéro hein!!!! taken j'ai tout de suite accrocher!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma p'tite cécé<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> belle semaine à toi aussi Nini et à bientôt, je n'ai pas trop de temps en cemoment parcontre j'ai déjà presque tout pour notre échane hihihiihih !<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi non plus j'ai pas fini!! je cherche,je cherche mais ça vient bon!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma zaza bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je découvre votre blog grace à Abby, et votre petit jeu me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> je prends note pour dimanche<br /> <br /> <br /> A bientot,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si tu veut tu peut t'nscrire dans ma communauté!! ce sera plus facile pour te retrouver  c'est vraiment sympa<br /> et j'ai fait de belles rencontre!!!<br /> <br /> <br /> A bientot bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est noté piur le E et aucune réponse commune.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A dimanche pour la nouvelle lettre gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />