Québécois/québécoise

Publié le par nini

Cette semaine p'tit tour chez les québécois!!!

Le théme proposer par Alhemax est:

 

 

Chanteur/chanteuse Québécois

 

 

J'ai donc décider de vous montrer 2 artiste différent:

Un homme:

 

 

Une femme:

 

 

 

Un duo:

 

 

 

Voili voilou pour mon mercredi en musique

Publié dans musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ha oui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Quel voix  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> garou hummmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vois que tu apprécie   mdr!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Les 2 grands du Québec, bravo pour ton choix. Bonne journée. Bises. babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  merci bonne journée a toi aussi bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Difficile de ne pas penser à ces deux pointures de la chanson Québécoise ! Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai pas encore eut le temps de faire le tour mais je pense qu'on doit les voir beaucoup ces deux là LOL!!!<br /> <br /> <br /> Vu l'heure ou je te lis je te dirais plutot Bonne aprés midi  Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bien vu ! Moi j'ai mis que des femmes, dont une qui si elle était un homme serait l'homme parfait! BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hou la la j'ai pris du retard en ce moment!! j'vais tout de suite aller te voir!!!!<br /> <br /> <br /> Si l'homme parfait existe je prend LOL!!!! Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />