Noel en musique

Publié le par nini

C'est le théme choisi par Abby pour la communauté de véro!!!

 

Voici mes choix:

 

 

 

 

 

 

Joyeux noel a tous!!!!!

 

 

Publié dans musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bon tu es la 3ième chez qui je vais et chez qui je ne vois pas les vidéos...alors il faudra que je revienne....<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah zut alors!!!!! En ce moment ça merdouille lol!!!<br /> <br /> <br /> Moi j'ai pris un sacrer retard <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Nini               je viens donc visiter ton blog , suite à l'inscription de Kenai au concours de domino ... ce dont<br /> je te remercie . très bon choix ^pour tes chansons de Noel  . Quand à moi , j'ai raté le jour , habituellement c'est le vendredi !!!  tant pis se sera pour après les fêtes<br /> !         bonne soirée et joyeuses fêtes de fin d'année à toi et à ta petite famille    à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir domino!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite,je vais faire un article pour ton p'tit concours <br /> <br /> <br /> Non tu n'a pas rater le jour!!! c'est pour la communauté musique a coeur ouvert et c'etait Abby la présidente cette semaine<br /> <br /> <br /> La communauté d'abby est en pause pendant les fetes!!!<br /> <br /> <br /> A trés bientot et passe également de trés bonne fetes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ♥♥♥♥♥♥ ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gros gros bisous ma louloute.Surtout n'hésite pas <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore les vox Angeli....merci pour ce choix<br /> <br /> <br /> bonnes fetes de fin de noel à toi et les tiens<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adooore aussi  Passe de joyeuses fetes également bizzzz!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> coucou ma nini.<br /> <br /> <br /> superbe choix.<br /> <br /> <br />  je connaissai pas vox angeli.<br /> <br /> <br /> c est très beau.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tiens on vient d'ce croiser hihihihi!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je trouve trés beau aussi vox angeli<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée ma douce gros gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />