musique a coeur ouvert

Publié le par nini

Cette semaine pour la communauté de Véro c'est Benissa la cheftaine,j'avoue que ce n'est pas du tout mon style de musique alors je joue le jeu.

 

 

Meme si je ne suis pas classique du tout y'en a une qui me fait frissonner,qui me laisse m'évader dans mes pensées et qui sera surement c'est sur meme parti d'un moment magique de ma vie...

 

 

 

Passer tous un trés bon mercredi en musique

Publié dans musiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Hummm......j'ai beaucoup aimé ..mais j'adore la musique classique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  y'a de trés belle musique<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mô non, dans la communauté y'a jamais de hors sujet! BZIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  bisous fleur<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas classique moi non plus.<br /> <br /> <br /> gros poutou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu t'en es plutôt bien sortie. Ce morceau est magnifique.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore aussi celle là mais je crois qu'elle est trop classique par rapport au théme demander<br /> <br /> <br /> Je m'en sortirai mieux la semaine prochaine j'espére<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu es restée très classique :o)) J'aime beaucoup ce thème ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai mal compris je crois Oup's je pense que bénissa m'en voudra pas <br /> <br /> <br /> <br />