Mon journal du lundi

Publié le par nini

                        Semaine du 20 au 26 septembre

 

 

Ce que j'ai aimer:

 

-découvrir une nouvelle quenotte de mon p'tit Enzo,

-que mon chéri est pris son mercredi,

-que les travaux exterieur avance (bientot un article...),

-que mon p'tit frére sois rentrer du Maroc avec des surprises (bientot un article...),

Et le beau temps du début de semaine (qui n'a pas durer pff!!!!)

 

Ce que je n'est pas aimer:

 

-avoir passer 1h30 à la mairie (car il manquait quelques croquis pour la demande du chalet)Pff!!!!!!!!!

-Cette satanée pluie (pas cool!!!!! pour bosser...)

 

Ce que j'ai lu:

 

plusieurs blogs

 

Ce que j'ai regarder:

 

-Desperate Housewives (déja vu mais je ne m'en lasse pas hihihi!!!!)

-D&co,une semaine pour tout changer,

-MasterChef,

-Koh-lanta.

 

 

                  Passez une agréable semaine,Bisous

 

 

             

 

 

 

 

Publié dans juste par plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bon bah t'as passé une bonne semaine dans l'ensemble, ça fait plaisir à lire !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une nouvelle bonne semaine mais pour la pluie, je pense qu'il va falloir s'y faire, je crois ...<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai pas eut a me plaindre cette semaine<br /> <br /> <br /> faut que ça dure lol!!!Par contre pour la pluie c'est clair que l'automne on est en plein dedans hihi!!!<br /> <br /> <br /> Passe une bonne nuit gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />