The date & témoins

Publié le par nini

Aprés la demande de chéri  

Nous avons annoncer la bonne,THE NOUVELLE à la famille 

 

Joie,pleures (joyeux hein!!!),cries de joie et j'en passe hihihi,

il a fallu faire la demande a nos témoins, les 4 réponses fut positive et heureusement d'ailleurs!!! non mais....

 

Les témoins de chéri sont ses deux meilleurs amis 

 

Romain

Mathieu

 

Et les miens seront 

 

Ma p'tite soeur "Amanda"

Ma belle-soeur "Laetitia"

 

Aprés visite chez Monsieur le curé  la date fut poser 

 

Je deviendrais MADAME T.......... 

le 

 

18 Mai 2013

 

La date étant poser le compte a rebours va pouvoir commencer,nous sommes donc a J-14 mois et 3 jours 

 

 


 


 


 


 


Publié dans mon mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Excellent...je suis super contente pour toi....un joyeux compte à rebour est lancé. Bravo et encore Félicitations. Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii ma belle!! faut que je passe te voir ça fait un moment  pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est impossible de dire non a cette merveilleuse nouvelle. Il va arriver vite se Ouuui Mdrr. Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br />  j'suis a fond dans les<br /> préparatifs lol c'est du boulot  j'ai hate de le dire ce ouiiiiiiiiiii une belle revanche sur la vie gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toutes mes félicitations les amoureux....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii y'a plus qu'a tout préparé maintenant  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis heureuse pour vous et une fois encore, je vous présente toutes mes félicitations !! Y a plus que être patient mais je suis sûr que ça va passer très vite !!! GROS BISOUS<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'y pense tout les jours  est-ce<br /> normal Docteur? LOL!!! Merci ma louloute pleins de gros poutoux<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ha y a plus beaucoup a attendre alors bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est dans 1 an en 2013  bisous<br /> <br /> <br /> <br />