Les mardi arc en ciel (3)

Publié le par nini

Troisiéme publication cette semaine pour la communauté d'Abby et cette semaine la couleur mise a l'honneur est le:

 

 

 

imagesCAKKT3UY

 

 

 

Je pense que beaucoup d'entre vous vont penser aux fleurs:

 

imagesCAQRNMTD

 

Mais allez vous penser a ces fameux bonbons!!!! moi personnellement j'adoooore!!! je pense aussi que c'est mon coté "Gourmande" qui parle

 

 

bonbons+à+la+violette[1]

Puis ma p'tite photo truquer que je publie chaque semaine!!!!

 

3e34739299e82dcbb05bb0b0b91e470a[1]

 

Et pour terminer une p'tite chanson ça vous dit????

 

J'en profite pour vous faire pleins de gros bisous car je ne pourrais pas publier pendant quelques temps mais dés que mon déménagement et terminer et que ma connexion internet est remise,je reviendrais vous lire!!!

 

Passer tous un trés bon mois d'Aout en espérant avoir un peu plus de soleil!!!!

 

 

Publié dans juste par plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> coucou ma nini<br /> <br /> <br /> Oh toi aussi, tu vas me manquer mais on garde contact, hein !!! Surtout envoie moi par mail ta nouvelle adresse Soyez<br /> prudents sur la route !! gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je t'es envoyer ma nouvelle adresse passe de bonnes vacances ma louloute gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je veux bien des ptits bonbons !!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule a etre gourmande Lol!!! magnifique le papillon!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> le mauve bon je vais faire car j ai oublier bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Aussi beau que le orange Je te souhaite un bon déménagement et tout plein de bonnes choses !!!! Je t'embrasse fort ma<br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci ma belle!! tu va drolement me manquer!!!! merci ma louloute week-end charger(mariage samedi dans les charentes retour dimanche soir et départ lundi aprés midi pour encore 600 kms de<br /> routes !!!<br /> <br /> <br /> Je te fait d'énorme bisous a trés bentot ma louloute<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon courage et excellent déménagement. A très bientôt bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup coco !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />