Les mardi arc en ciel (1)

Publié le par nini

Chez Abby!!

 

Premiére publication dans la communauté  pour moi,et comme vous l'avez surement deviner la couleur mise a l'honneur cette semaine est:

 

 

                        imagesCA7V36OQ.jpg

Je vais donc vous montrer des choses déja vu ou non pour certaine personnes!!!

 

Allez c'est parti!!!!!!

 

 

1) a0987c7c070f88f40f3d1194f6b33887b6c81c83-1-.jpg

                                                             Anniversaire Benji  octobre 2010 (théme marin)

 

 

photo-de-tou-716.jpg

 

 

2)

bapteme-Enzo-003.jpg

                                                            Baptéme d'Enzo Avril 2010 (théme Mickey)

 

3)

auvergne-002.jpg

                                                                             Lac d'Aydat (Auvergne)

 

Tout proche de ma future maison (1er Aout)

 

4) Mes loulous!!!

 1d424b75cb8a93afd4b1d5ccaa93a044-1-.jpg

 

5) Mon bébé nageur hihiihi!!!

 

d2ab87dacca257fa-1-.jpg

 

6) Mon trésor et moi...

 

2bb2a754f2b0ac844de96252712a2f0e-1-.jpg

 

 Voila pour ma 1ére participation!!!

 

Publié dans juste par plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Dommage que le ciel ne peut pas lire ton superbe article....le gris aurait été chassé!! et tout comme toi, j'adore le thème marin. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un peu de bleu dans notre ciel nous ferais un grand bien!!! quel temps pour un mois de juillet pfffff<br /> <br /> <br /> bisous coco<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour Nini<br /> <br /> <br /> belle participâtion aux mardis arc en cien de notre Abby !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour G/C<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup bonne journée a toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> toi aussi biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui je pensse que je vais meme les melange comme ca deux couleur d un coup je vais faire ca du weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> voila ta trouver la bonne solution hihihi!!! passe un bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wouah, c'est trop beau !!! gros bisous ma nini <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />