Le rendez-vous du dimanche

Publié le par nini

C'est avec grand plaisir pour moi de vous retrouver chaque dimanche pour notre rendez-vous du petit bac.

 

images[6]

 

 

Cette semaine la lettre mise à l'honneur est le : P

 

Prénom féminin:

119470753415-1-.gif

 

Prénom masculin: (prénom de mon papa:Philippe)

images-8--copie-1.jpg

 

 

Un métier: Pompiste

pompiste--Converted--1-.jpg

 

 

Un pays/Une ville: Pontgibaud

imagesCA514P67.jpg

 

 

Une fleur: Pavot

imagesCAVZ8T8Y.jpg

 

 

Un fruit/Un légume: Potiron

c00322-1-.jpg

 

 

Un chanteur/un chanteuse: Pink

Pink-L-Essentiel-de-la-coiffure.-court-rose3-1-.jpg

 

 

Un film: Pearl harbor (film que j'adore, entre guerre et amour)

 

 

 

Une émission tv: Pascal le grand frére

 

 

 

 

Le P vous a t'il inspirer?

 

La personne en tete pour le moment (reste encore 24 lettres) sans compter le P c'est: Néopet!!!!

Mais rien ai jouer,ce n'est que le début hihihihi!!!

 

 

Pour la semaine prochaine, je vous propose le: T

 

Bon dimanche a toutes

Publié dans jeux -défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bien joué<br /> <br /> <br /> bonne semaine Nini, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Sam<br /> <br /> <br /> Bonne semaine a toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> salut nini ! ah oui pearl harbor j'adore ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'ai regarder je ne sais combien de fois tellement j'ai adorer!!<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> roooo marde, j'ai encore zappé franchement, je ne sais pas si je vais pouvoir faire tes p'tits défis ma nini .....<br /> Je m'en excuse mais je vais avoir de moins en moins de temps pour bloguer !!<br /> <br /> <br /> J'adore Pink et Pearl Harbor !! Bravo à Néopet !! gros bisous ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est po grave ma louloute, tu n'est pas obliger de publier chaque semaine!!<br /> <br /> <br /> Je savais que tu aimais Pearl Harbor c'est un film super!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est un plaisir partagé de se retrouver chaque dimanche.<br /> Bravo à Néopet.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  je dirais de temps en temps qui est en téte pour motiver les troupes hihihi!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et repose toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Miam miam le potiron, j'adore ça en soupe ou en gratin.<br /> <br /> <br /> Cette année je n'en ai pas dans mon jardin... je nes ai semé trop tard, ils n'ont pas poussé... dommage!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça a l'air plutot sympas de faire du jardin, c'est dans nos projets!!<br /> <br /> <br /> Bel aprés midi a toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />