C'est le grand départ...

Publié le par nini

Aujourd'hui !!!!

 

Pour passer quelques semaines avec vous dans "défi p'tit bac".

 

Pour démarrer je vous proposais la lettre C

 

 

-Un prénom féminin:

 

imagesCAHBTLCH

-Un prénom masculin:

 

coloriage-Cedric[1]

 

-Un métier:(charbonnier)

 

imagesCAN2P622

 

 

 

-Une ville/un pays:(croatie)

 

imagesCAC70KVO

 

 

-Une fleur:(cyclamen) symbole de la beauté et de la jalousie

 

imagesCAKOQAXW

 

-Un fruit/un légume:(carotte)

 

images[8]

 

 

-Un chanteur/chanteuse:

 

 
 -Un Film:(Cliffanger)
 

 

 

 

 

 

 
-Emission téléviser:(c'est du propre)
imagesCAP43KZ3
 
 
Aller je passe voir ce que vous m'avez concocter
 
 
Si vous voulez nous rejoindre inscrivez vous dans la communauté!!! Pour les explications c'est ici jeux,défis
 
 
La semaine prochaine ce sera avec la lettre A
 
 
Bon dimanche a tous

Publié dans jeux -défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> Je te souhaite une ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup  trop mimi ce bout'chou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> l'émission c'est du propre me fait halluciner !!!! voui voui, j'ai bien publié dans la communauté... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne pourrais pas vivre dans des maisons comme ça grrrrr!!!! ça me donne la chair de poule.<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c est tres chouette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'aime bien ce jeu... merci à toi d'avoir pensé à l'organiser.<br /> <br /> <br /> J'aime bien "c'est du propre"... et des fois les maisons sont vraiment d'une très grande saleté... je me demande comment les gens peuvent vivre ainsi!!!!<br /> <br /> <br /> A dimanche prochain<br /> <br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh merci ça me fait plaisir!!!<br /> <br /> <br /> c'est meme Incroyable dans l'état ou les maisons sont.<br /> <br /> <br /> A dimanche prochain  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> http://france-moncoinmoi.blogspot.com/2011/09/le-defi-du-jeu-du-bac.html<br /> <br /> <br /> Ma participation au jeu 'comme j'ai changé de blog !<br /> <br /> <br /> Bises défi réussi ,bon Dimanche à toi bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais voir de suite mamé!!!<br /> <br /> <br /> si ça t'interesse inscrit toi dans la communauté,ce sera plus facile pour te retrouver et faire connaissance avec les autres participantes!!!<br /> <br /> <br /> Bises bon dimache<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens d'aller voir ton article je ne sais pas si mon commentaire a marcher tu as oublier la catégorie"métier" lol<br /> <br /> <br /> <br />