4 mariages pour 1 lune de miel

Publié le par nini

Est une émission proposer sur TF1,du lundi au vendredi a 17h25!!!

 

Connaissez vous?

 

Quatre couples note les mariages de chacun et chacune sur différents critéres et le couple gagnant gagne une Lune de miel !!!

 

Je trouve le concept plutot sympas et ça donne beaucoup d'idées de déco(ça peut servir au cas ou lol) car chaque mariage a un théme.

 

 

 

 

Et pour les fans,adeptes de Ko-Lanta Une nouvelle saison démarre ce soir!!!!

Publié dans juste par plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> mais le pire ce sont les commentaires des autres mariee c est fou les betises que j ai encore entendue aujourd hui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Desfois elle sont vraiment pas cool entre elle hein!!!!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne connais pas du tout cette émission mais par contre, je connais très bien Koh Lanta et je suis bien installée devant ma TV bon weekend ma nini, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je m'en doutais ma belle que tu étais devant  passe un bon week-end ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Pour donner des idées de déco d'accord sinon je trouve cette émission pitoyable .Critiquer la robe ou le repas etc .Chacun fait ce qu'il veut du plus beau jour de sa vie et peut être que si les<br /> gens avaient moins des idées de grandeur les choses iraient mieux .A mon avis ce n'est pas le nombre de milliers d'euros qu'on y met qui atteste de la réussite d'un mariage .Voilà tu m'as tendu<br /> la perche je l'ai saisie .Bisous à toi et pardon de ma franchise .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ta franchise me va et chacun peut donner son avis,y'a pas de souci.<br /> <br /> <br /> Critiquer robe,déco et repas c'est le but de ce jeu car elles doivent ce noter pour avoir une moyenne générale!!! Et tenter de gagner cette fameuse Lune de miel!!! Si elle ne critique pas ou<br /> ne donne pas son avis elle a perdu d'avance lol!!!<br /> <br /> <br /> Par contre,je suis bien d'accord avec toi par rapport au budget rien ne sert de dépenser des fortunes!!! mais comme<br /> on dit chacun voit midi a sa fenetre s'ils peuvent tant mieux pour eux.<br /> <br /> <br /> Bisous gaia bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />